Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone est traumatisé par le personnel hospitalier !

Jessica Thivenin: Maylone est traumatisé par le personnel hospitalier !

Lundi 20 avril, le petit Maylone a fait son premier vaccin. Et il semble traumatisé par les hôpitaux ! Sa mère Jessica Thivenin est émue

Jessica Thivenin est émue. Son fils ne supporte plus les hôpitaux. Il est même traumatisé par le personnel hospitalier ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant six mois que le petit Maylone a pointé le bout de son nez. Et il faut dire qu‘il a vécu des épreuves très difficiles !

Depuis sa naissance, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait plusieurs allers-retour entre leur foyer et les hôpitaux.

Les problèmes de leur fils étaient si graves qu‘il a donc subi plusieurs opérations chirurgicales. Celle de l’oesophage en fait malheureusement partie.

Mais depuis la période de confinement, le petit bout de chou va bien. Il grandit même très vite ! En effet, il sait déjà se retourner sur le ventre. Et ses premières dents commencent aussi à sortir !

Et pour plus de joie, Maylone mange désormais des plats aux légumes. C’est le dimanche 19 avril 2020 que Jessica Thivenin a partagé cette première fois sur son compte Instagram.

De quoi émouvoir les parents du bébé. Car c’est une grande victoire.

"<yoastmark

Jessica Thivenin : « Mon bébé est cuit »

En ce lundi 20 avril, Jessica Thivenin et son mari ont dû se rendre à l’hôpital avec leur fils. La raison n’est pas grave. Bien au contraire, le petit blond doit faire son vaccin.

C’est ce que sa maman a donc confié dans sa story : « Bon du coup Maylone va faire son vaccin et après on rentre vite à la maison. »

Sur la route du retour, Jessica Thivenin a donc fait un compte rendu de cette épreuve. Qui a donc été assez difficile !

« Maylone a fait que pleurer. Mon bébé est cuit, il est vraiment K.O. D’ailleurs je pense que Maylone est un traumatisé des infirmières, de l’hôpital et tout. »

« Parce que dès qu’il a vu le médecin qu’il connait très bien (…) il a hurlé. Mais il a vécu pire qu’un vaccin donc ça va, il est fort et costaud. »

Afficher +