fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son petit Maylone est adorable avec son béret !

Jessica Thivenin- son petit Maylone est adorable avec son béret 1000

Dans la story de son compte Instagram, Jessica Thivenin montre une nouvelle fois Maylone à ses fans. Il est trop chou avec son béret !

Très fière de la tenue que porte Maylone, Jessica Thivenin le filme pour le montrer à ses abonnés sur Instagram. Il adopte déjà le béret et le tee-shirt rayé ! MCE vous dévoile tous les détails.

Si vous suivez les aventures de Jessica Thivenin, le nom « Maylone » ne vous est pas inconnu. En effet, la jolie blonde passe son temps à filmer son fils.

Complètement gaga, l’épouse de Thibault Garcia ne peut pas s’en empêcher. Après des énormes problèmes de santé, la jeune femme se consacre entièrement à son petit bout de chou.

Alors si Maylone lui vole la vedette sur les réseaux sociaux, ce n’est pas grave. En effet, la candidate emblématique des Marseillais est si fière de lui !

Ainsi, aucune journée ne passe sans que Jessica Thivenin ne parle de son enfant dans ses vidéos. Après tout, il représente désormais toute sa vie !

Et une fois encore, la jeune maman le filme pour le montrer à ses fans. D’ailleurs, cette dernière adore la tenue que son bébé porte. Il est vraiment trop mignon !

Jessica Thivenin- son petit Maylone est adorable avec son béret 640

Jessica Thivenin est gaga

En effet, Jessica Thivenin adore habiller Maylone avec des vêtements adorables. Alors cette fois, son petit garçon porte un short avec un t-shirt blanc.

Mais aussi un bavoir rayé. Et pour couronner le tout, la jeune femme lui pose un béret sur le crâne. Cette tenue lui va vraiment très bien !

D’ailleurs, la jolie blonde en profite pour raconter le dernier exploit de son fils. « Qu’est-ce qu’il est grand. Regardez-moi ce grand petit homme. Maintenant, il reste chez papi et mamie », assure cette dernière.

Ainsi, Jessica Thivenin poursuit : « Il reste dans les bras et il ne pleure plus. Par contre, quand je passe et qu’il est dans les bras de quelqu’un d’autre, il pleure pour aller dans les miens ! » C’est déjà ça !