fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman exténuée: « Il m’arrive de pleurer » !

Jessica Thivenin maman exténuée:
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a résumé la vie de maman. Elle est épuisée mais heureuse d'avoir mis au monde son petit garçon.

Pas facile la vie de maman. Jessica Thivenin semble épuisée par son fils. Elle confie sur les réseaux sociaux qu’il lui arrive de pleurer et en profite pour soutenir tous les parents du monde. MCE TV vous dit tout !

Depuis la naissance de son bébé, Jessica Thivenin a traversé de nombreuses épreuves. En effet, Maylone a la santé fragile. Les parents font donc régulièrement des visites à l’hôpital pour surveiller la santé de leur fils. Après beaucoup de rebondissements, le jeune garçon de 3 mois semble aller beaucoup mieux. Mais cela n’empêche pas Thibault Garcia d’être effrayé à chaque fois que la peau de son fils change de couleur.

En effet, il y a peu, Jessica Thivenin et lui se sont retrouvés dans une situation dramatique. Le coeur de Maylone s’est arrêté et la jeune maman a eu le bon réflexe de lui faire un massage cardiaque. Une épreuve difficile que les candidats de télé-réalité ont surmonté avec brio. Aujourd’hui, les choses semblent s’être améliorées, mais la star des Anges explique que la vie de maman n’est pas toujours très facile.

Jessica Thivenin, la vie de maman est compliquée !

En effet, Jessica Thivenin a profité d’un moment de calme pour se confier sur Snapchat. Elle a alors expliqué que sa dernière photo Instagram « résume trop bien la vie de parents… Les parents sont en KO technique et bébé lui, il est en pleine forme, il ne s’arrête jamais… On se repose quand lui il décide. C’est un changement de vie total mais c’est que du bonheur. » Pourtant, la jeune maman a aussi annoncé qu’il lui arrivait très souvent de craquer.

Exténuée, Jessica Thivenin a donc souvent été victime de crises de larmes. Malgré tout, la star ne se laisse pas abattre et voit la vie du bon côté. Pour elle, « faire un enfant c’est la chose la plus merveilleuse du monde. » Ainsi, elle en a profité pour souhaiter beaucoup de courage à tous les parents du monde.