Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie sur sa santé mentale !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie sur sa santé mentale !

Jessica Thivenin vit une période plutôt compliquée en tant que maman. La candidate des Marseillais est très fatiguée à cause de Leewane.

Jessica Thivenin vient d’être maman pour la deuxième fois. Et ce n’est pas de tout repos. La candidate des Marseillais se confie sur son état de santé mentale depuis l’arrivée de Leewane. Et tout n’est pas rose en ce moment. On vous en dit plus.

Jessica Thivenin fatiguée depuis son accouchement

Même si c’est un bonheur pour Jessica Thivenin, avoir deux enfants change la donne. Et la fatigue est bien présente dans la vie des deux candidats des Marseillais. Avoir un nourrisson à gérer plus un petit garçon de deux ans, ce n’est pas simple tous les jours.

Alors, aujourd’hui, en story, la jeune maman se confie. En ce moment, son mari et elle ne dorment que très peu la nuit et elle se sent un peu au bout du rouleau. Le fait d’être fatigué rend un peu tendu et cela peut exploser facilement dans leur couple.

Elle explique donc à ses fans qu’elle ne veut pas leur mentir. Et qu’en ce moment, ce n’est pas simple pour eux, il faut qu’ils trouvent un équilibre. « J’admire les mamans ou papas solo pour élever leurs enfants. Ce sont des héros. Je ne sais pas comment ils font« .

Car déjà, à deux, Jessica Thivenin ne trouve pas ça simple. « Leewane c’est un nourrisson, il faut beaucoup s’en occuper et elle ne fait pas ses nuits. Ce n’est pas comme Maylone qui se couche à 20h et se réveille à 8h. » La fatigue est donc bien là.

Tellement que le couple n’arrive même pas à regarder une série. Le soir, ils sont trop fatigués pour veiller car ils savent que la nuit sera courte. Alors, des fois, le mental ne va pas super bien et la jeune femme veut être honnête avec ses fans.

Les Marseillais : Jessica et Thibault heureux d’être parents

Mais ce n’est pas pour autant que Jessica Thivenin n’est pas heureuse d’avoir ses deux enfants. Bien au contraire ! Elle faisait un post pour expliquer ses sentiments et émotions sur son compte Instagram. Et la photo est juste adorable !

Elle écrivait alors. « Comblée d’amour de bonheur, de joie, de rigolade, mais on est pas une famille parfaite… Alors parfois on est épuisé de fatigue et même sur les nerfs , à fleur de peau , mais quand je vous vois, je me dis que je suis fière de ce que j’ai accompli. »

Car on le rappelle, Jessica Thivenin donnait tout pour Leewane. En effet, la maman ne pouvait pas être debout pendant plusieurs mois car elle risquait d’accoucher et cela pouvait donc être dangereux pour sa fille. Des longs mois d’attente et de contrainte.

Mais au final, tout est bien qui finit bien. C’est pour cela que la jeune maman se sent reconnaissante pour tout cela. Même si des fois, les journées ne sont pas simples. Elle sait par quoi elle est passée pour en arriver là, et en est fière.

Le parcours des jeunes parents n’est jamais simple. Surtout quand les enfants ont peu d’écart. Surtout qu’en ce moment Maylone dit non à tout et n’a pas bon caractère. Sa maman dit qu’il est dans la période du « Terrible Two ». Un mauvais moment à passer.

Afficher +