fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) accusée de mentir sur sa grossesse !

Les internautes doutent de la sincérité de Jessica Thivenin (Les Marseillais). Ils l'accusent de mentir au sujet de sa grossesse.

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin annonçait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Mais certains de ses abonnés se permettent d’en douter. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le jeudi 28 janvier, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a pris la parole sur son compte Snapchat. Elle a révélé à ses fans avoir appris sa grossesse sur le tournage.

Avant de poursuivre : « On voulait un enfant, bien entendu. J’avais arrêté la contraception. Ce n’est pas un enfant qu’on ne veut pas, pas du tout. Au contraire, j’étais très contente ».

Elle a aussi expliqué : « Juste que j’ai été très surprise, parce que la première fois ça a mis du temps entre l’arrêt de ma contraception et quand je suis tombée enceinte. Là, je n’étais pas du tout prête, mais je suis très contente ».

La jeune femme a tout de même regretté de devoir le : « dire dans la villa. Normalement, comme pour Maylone, j’aurais attendu 3 mois. Là, ça ne fait que quelques semaines. Normalement, je ne veux pas le dire ».

Pour autant, cela ne retire en rien le bonheur de Jessica Thivenin et Thibault Garcia de devenir parent, à nouveau. Mais c’était sans compter sur la méchanceté des internautes. Aïe ! MCE TV vous en dit plus…

Jessica Thivenin (Les Marseillais) accusée de mentir sur sa grossesse !
Jessica Thivenin (Les Marseillais) accusée de mentir sur sa grossesse !

Jessica Thivenin répond aux haters !

Bien qu’elle soit enceinte, Jessica Thivenin ne s’arrête pas pour autant d’alimenter son profil Instagram. Cependant, plusieurs photos de la jeune maman ont intrigué ses fans. Il se trouve que sa grossesse ne se voit absolument pas. Son ventre serait plat. Pire même, elle aurait des abdominaux !

Les internautes sont donc allés jusqu’à remettre en cause la parole de Jessica Thivenin quand elle dit attendre un bébé. Ce qui est, bien évidemment, horrible !

Très énervée d’être accusée de mentir sur cette deuxième grossesse, Jessica Thivenin a donc décidé de réagir. Elle a donc poussé un très gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Et elle a bien raison !

« On me dit ouais je suis sûre que t’es pas enceinte, t’es trop maigre, tu fais semblant déjà c’est un sujet sur lequel je ne rigolerai pas c’est pas drôle de faire semblant d’être enceinte, personnellement ça ne me fait pas du tout rire, surtout qu’il y a des gens qui n’arrivent pas à avoir des enfants donc je ne vois pas l’intérêt de rigoler de ça. Personnellement je suis vraiment enceinte. Ça fait 7 semaines. Donc c’est normal que ça ne se voit pas. (…) Ça me fait rire parce que je n’ai pas que ça à faire de mentir. », s’est-elle exclamée.

Voilà donc qui a le mérite d’être claire. Nous espérons donc que la candidate des Marseillais pourra vivre sa grossesse dans la tranquillité cette fois-ci. Affaire à suivre donc !