fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin jeune maman: elle est à bout de nerfs « J’ai pleuré » !

Jessica Thivenin jeune maman: elle est à bout de nerfs

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon. La star est de retour à Dubai mais sont fils semble faire de gros caprices !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont partis pendant plusieurs jours en France. Le retour à Dubaï a été compliqué et la jeune maman avoue qu’elle a du mal à gérer Maylone.

SON FILS FAIT DÉJÀ DES CAPRICES

Il y a plus de quatre mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette a dû rester alitée pendant de nombreux mois et Maylone s’est fait opérer dès sa naissance. En plus, le bébé a fait quelques belles frayeurs à ses parents et la starlette veille beaucoup sur lui. Néanmoins, depuis plusieurs jours, elle semble avoir du mal à gérer son bébé.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé un bon séjour en France auprès de leur famille. Néanmoins, Maylone a fait des caprices lors du retour à Dubaï et la jeune maman se sent démunie. Le bébé a beaucoup pleuré dans l’avion et la star est à bout de nerfs. « C’était une journée très dure, vraiment c’était horrible. Je le dis, j’assume c’était très compliqué et il a beaucoup pleuré. » a t-elle commencé par dire sur Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon bébé d’amour 🧡

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin : Elle est à bout de nerfs

La star de télé-réalité se rend compte que Maylone a pris une mauvaise habitude. En effet, le bébé refuse de rester seul et il pleure afin que ses parents le portent. Jessica Thivenin est très fatiguée puisque son fils pleure beaucoup et elle ne dort que quelques heures par nuit. Ainsi, une fois à Dubaï, elle a confié qu’elle a craqué et qu’elle a pleuré à son tour. « Maylone nous a fait la misère. Quand je vous dis la misère c’est la misère. J’ai pleuré. J’assume, j’ai pleuré. Je me suis mise à pleurer mais mon chéri a pris la relève mais il nous a fait la misère toute la nuit » a t-elle dit.

Ainsi, Jessica Thivenin comprend de moins en moins Maylone et elle s’inquiète. La chérie de Thibault espère bien que son fils va se calmer. En effet, elle avoue qu’elle a beaucoup de mal à s’en occuper ces derniers jours. « Il est un dur avec nous en ce moment. Il ne veut plus rester tout seul ». Néanmoins, la star peut quand même compter sur son mari pour l’épauler.