fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: les internautes critiquent son immaturité !

Jessica Thivenin: les internautes critiquent son immaturité !

Les internautes jugent immature le comportement de Jessica Thivenin dans les derniers épisodes des Marseillais. On vous dit tout !

Les internautes trouvent que Jessica Thivenin est immature !  MCE TV vous donne plus de détails.

La candidate de télé-réalité a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, les fans de Jessica Thivenin lui reproche son comportement dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5.

Cela arrive juste après la diffusion de l’épisode de l’émission ce lundi 7 septembre. Durant cet épisode a eu lieu l’élection des chefs de famille. Et c’est Jessica qui a gagné.

Ainsi, après la cérémonie, Jessica Thivenin s’en serait prise agressivement à Carla Moreau. Une attitude que les fans de la jeune femme n’ont pas du tout apprécié. 

Ainsi, les réseaux sociaux s’enflamme et les internautes ne comprennent pas son acharnement. Aussi, ils ne savent pas pourquoi elle est aussi agressive envers Carla.  On vous dit tout !

Jessica Thivenin: les internautes critiquent son immaturité !

Jessica Thivenin critiquée par les internautes

C’est décidément la guerre entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. En effet rien ne va plus entre les deux candidates de la famille des Marseillais.

Lors de l’élection du chef de famille, les membres de la famille marseillaise ont voté pour Jessica Thivenin, même Carla ! La chérie de Kevin s’est donc encore une fois attiré les foudres de la blonde. La raison ?

Ainsi, cette dernière estime que le choix de Carla est tout simplement hypocrite. En effet, les deux jeunes mamans sont en froid depuis le début de cette nouvelle saison.  Eh oui.

Carla justifie alors son choix. « J’ai cru comprendre que ça te tenait à coeur. » explique-t-elle. Elle ajoute aussi de toute façon la majorité avait voté pour elle. Les fans de leur côté pensent plutôt que Carla a été fair-play.

Cependant, la jeune maman a eu une attitude méprisante. Ses fans ne valident pas du tout son comportement et dénoncent son acharnement sur la mère de la petite Ruby.

La séquence circule depuis sur les réseaux sociaux. Et les fans ne comprennent pas trop son comportement.

Jessica admettra-t-elle qu’elle s’est emporté pour rien ? C’est pas si sûr ! Affaire à suivre.