Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: les internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique !

Jessica Thivenin: les internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique !
Partager
Partager sur Facebook

La candidate de télé-réalité, Jessica Thivenin a été accusée par les internautes d’avoir abusé de la chirurgie esthétique notamment au niveau de ses lèvres !

Pratiquement toutes les candidates de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique. Et Jessica Thivenin, candidate phare des Marseillais, n’y a pas échappé non plus. En effet, la jeune femme a refait ses seins, mais aussi son nez et a fait des injections de Botox. Dernièrement les internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique au niveau de ses lèvres !

Jessica Thivenin accusée d’avoir trop gonflé ses lèvres

C’est un Snap qui a semé le doute sur la Toile. En effet, Jessica Thivenin est apparue avec des lèvres extrêmement pulpeuses qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Alors qu’auparavant elle avait des lèvres plutôt fines, elle s’est affichée avec une bouche particulièrement grosse. Celle qui « niveau chirurgie esthétique (a) toujours assumé » n’a pour le moment pas fait de révélations à ce sujet.

Il y a quelques mois, la candidate a aussi subi une rhinoplastie, en même tant que le marseillais et son compagnon Thibault Kuro. Elle avait cependant confié : « J’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours. Et je ne m’étais jamais dit je vais le faire parce que je m’étais dit je vais pas me faire opérer. Il y a du maquillage, mais vu que mon chéri était vraiment complexé, qu’il a dit je vais me faire opérer, j’ai dit je le fais avec toi. On souffre en amoureux ».

« Je n’incite aucun jeune à faire de la chirurgie »

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « Je tenais juste à dire que je ne suis pas allée m’acheter un pif comme on s’achète un hamburger. J’ai réfléchi, on a eu plusieurs rendez-vous. En fait à la base Thibault voulait y aller pour voir un avant-après à l’ordinateur. Et moi j’ai demandé à ce qu’on me le fasse ».

Avant d’ajouter : « Le chirurgien m’a dit qu’il y aura pas beaucoup de changements. C’est pour ça que je voulais pas vous le dire. Finalement je le dis. Et je n’incite aucun jeune à faire de la chirurgie, moi j’ai 28 ans. On ne vous incite pas du tout à faire de la chirurgie esthétique. Si on s’est montré c’est parce que il y a des gens sui ont commencé à critiquer pour rien. C’est juste on est majeur, on est vacciné et on fait ce qu’on veut ».