Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très inquiète pour son fils Maylone malade !

Jessica Thivenin très inquiète pour son fils Maylone malade !1

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. La jeune femme se montre très inquiète pour son fils Maylone.

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La jeune femme se montre très inquiète pour son fils Maylone.

Jessica Thivenin est une mère comblée mais qui est très inquiète pour son fils. Et pour cause, il y a quelques mois, elle a vécu une grossesse difficile. En effet, après seulement quelques semaines la jeune femme a dû être alité en urgence. Une décision obligatoire, sinon elle risquait de perdre son bébé.

Après plusieurs mois allongée, Jessica Thivenin arrive enfin à son terme. Mais alors qu’elle pense que le calvaire est terminé, ce n’est pas le cas.

Le petit Maylone a une malformation et doit être opéré d’urgence. Pendant de longs jours elle ne peut pas le prendre dans ses bras.

Quelques semaines après, tout va mieux. Maylone peut enfin rentrer chez lui. Mais ce n’est pas pour autant que les soucis restent à l’hôpital.

Jessica Thivenin a peur pour son fils

Jessica Thivenin très inquiète pour son fils Maylone malade !1

Et pour cause, Jessica Thivenin vit la frayeur de sa vie lorsque son fils s’étouffe. Alors qu’ils sont au restaurant, le petit garçon n’arrive plus à respirer. Il devient bleu et le couple l’emmène d’urgence à l’hôpital.

Depuis ce jour, Jessica Thivenin se montre très inquiète pour son fils. Raison pour laquelle elle n’est pas encore prête pour en avoir un deuxième.

La jeune femme vient de publier une vidéo sur Snapchat et Maylone doit aller chez le docteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela l’inquiète beaucoup.

« Nous sommes en voiture. On va voir le docteur. Je vais faire checker ses oreilles, je voudrais voir d’où vient le problème. Hier soir il a hurlé encore et encore. Il n’a pas arrêté ». Dans la voiture, on entend Maylone pleurer de douleur. La jeune femme n’a pas encore donné de nouvelles concernant l’état de santé de son petit garçon.

Afficher +