fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone victime d’usurpation d’identité !

Jessica Thivenin: son fils Maylone victime d'usurpation d'identité 1000

Alors que Jessica Thivenin et Thibault Garcia fêtent les 7 mois de leur fils Maylone, ils découvrent une mauvaise surprise sur Instagram.

Après avoir célébré les 7 mois de Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia tombent sur un compte Instagram qui usurpe l’identité de leur fils ! MCE vous en dit plus.

Ce que le temps passe vite ! Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui peut prétendre le contraire. En effet, la jeune femme fête les 7 mois de son adorable bout de chou.

D’ailleurs, la chérie de Thibault Garcia ne parvient pas y croire. Son fils, Maylone, grandit à vitesse grand V. Et la jolie blonde ne s’en rend même pas compte !

En tout cas, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent un réel conte de faits, à Dubaï, avec leur enfant depuis que celui-ci n’a plus des problèmes de santé.

Eh oui, les premiers moments avec Maylone n’ont pas été faciles. Les célèbres candidats de télé-réalité ont dû séjourner plusieurs fois à l’hôpital.

La raison ? Leur bout de chou, atteint d’atrésie de l’oesophage, a dû être opéré dès la naissance. Alors aujourd’hui, les jeunes parents font tout pour qu’il soit en bonne santé !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘ils se montrent en véritable parents modèles sur Instagram. La preuve pour les 7 mois de Maylone.

« 7 mois aujourd’hui mon bébé que le temps passe vite. 7 mois d’amour de bonheur tu nous rends tellement heureux, je t’aime plus que tout mon fils », écrit la jolie blonde.

Jessica Thivenin- son fils Maylone victime d'usurpation d'identité 640

Jessica Thivenin devient folle

Mais ça, c’était avant de découvrir l’existence d’un drôle de compte sur Instagram. En effet, Jessica Thivenin fait une très mauvaise surprise.

Alors que la jeune femme, connue pour ses plusieurs participations dans les Marseillais, lit les commentaires sous sa photo, l’un d’entre eux retient son attention.

En bref, un internaute se fait passer pour « Garcia Maylone ». Mais ce n’est pas tout ! Celui-ci se permet aussi de répondre : « Je t’aime Maman ».

Ainsi, cela n’amuse pas du tout Jessica Thivenin. Bien au contraire ! Pourtant, la jeune femme ne veut pas encore réagir. Va-t-elle finir par perdre son calme ?