fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin heureuse de jouer avec son adorable fils Maylone !

Jessica Thivenin heureuse de jouer avec son adorable fils Maylone !

Jessica Thivenin a une passion dans la vie : jouer avec son fils Maylone. Elle adore passer des moments privilégiés avec lui dans la journée.

Quand on est maman on adore passer des moments avec ses enfants. Et c’est le cas de Jessica Thivenin qui s’éclate en passant a journée à jouer avec son fils Maylone. Le petit garçon marche maintenant et il devient de plus en plus autonome.

Il y a quelques jours, la jeune maman se posait une question : est-ce qu’on fait le sapin ? Car le dilemme était celui-ci : elle avait peur que son fils Maylone détruise toutes les branches inférieures. Alors, elle hésitait à le faire pour le voir détruit dans quelques jours.

Mais Jessica Thivenin adore Noël, alors elle se résout à faire son sapin avec son mari et son fils. Et il est immense ! Sur sa dernière photo Instagram, on peut voir la photo de la petite famille. On espère alors que ce beau sapin va tenir ! Sinon, la maman enlèvera les boules des branches du bas. 

Mais à côté de ça, Maylone reste un gentil garçon. Il adore jouer avec sa maman. Alors, la jeune femme le montre en story. Elle est dans le parc avec son fils. Il prend une voiture et elle lui dit « va la donner à papa, il fait dodo, chéri aime nous, joue avec nous là« .

Jessica Thivenin heureuse de jouer avec son adorable fils Maylone !
Jessica Thivenin heureuse de jouer avec son adorable fils Maylone !

Jessica Thivenin : elle joue avec son fils

En plus, Jessica Thivenin laisse la porte de l’escalier de leur maison ouverte. Alors le petit garçon décide d’escalader toutes les marches. Il est très fier de lui et sa maman avec. Elle adore voir l’évolution de son fils jour après jour.

Toutes les après-midi lui sont consacrées. Alors la dernière fois, Jessica Thivenin improvisait une bataille de boules en plastique avec son mari et son fils. Bref la petite famille profite bien du temps passé ensemble.

Tout va bien pour la jeune femme qui profite à Dubaï. On attend des nouvelles sur le prochain tournage des Marseillais ! Reporté ou pas ?