fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ce gros caprice de riche qu’elle assume très bien !

Jessica Thivenin- ce gros caprice de riche qu’elle assume très bien1000

Dans sa Story Snapchat, Jessica Thivenin s'est confiée au sujet d'un gros caprice de riche qu'elle assume très bien. MCE TV vous le dévoile !

Sur les réseaux sociaux Jessica Thivenin a partagé à ses fans son petit caprice de riche. Fan de voiture de luxe, la jolie blonde a fait des confessions au sujet de ses préférence en termes de bolides.

Et la jolie blonde a donc des goûts de luxe. La chérie de Thibault Garcia a donc pris la parole sur Snapchat afin de parler des voitures qu’elle préfère.

Et la candidate de télé-réalité semble avoir une préférence pour les 4×4. En effet, sur Snapchat, la candidate des Marseillais a affirmé qu’elle préférait les 4×4 aux voitures de sport, donc.

« Bon on est en convoi de voiture, et moi ce que je préfère, ce sont les 4×4 aux voitures de sport. À chaque fois, je la laisse à mon mari, car je me sens tellement petite dans les voitures de sport », a-t-elle donc confié.

Le caprice de riche de Jessica Thivenin
Le caprice de riche de Jessica Thivenin

Jessica Thivenin dévoile son caprice de riche sur les réseaux sociaux

Fan de voiture depuis toujours, la jolie blonde et son mari possèdent donc plusieurs belles voitures de collection. Parmi elles, une jolie Bugatti à plusieurs milliers d’euros.

Il y a un mois de cela, Thibault et Jessica partageaient leur visite au sein d’un concessionnaire de voiture de luxe. Et leurs choix s’est donc porté sur une voiture italienne.

Et ce n’est pas la seule voiture que possède le couple issu de la télé-réalité. En effet, les deux tourtereaux possèdent également une belle Lamborghini.

Cette dernière, très spacieuse, permet donc de faire de longues balades avec Maylone. Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin a fait rire la toile.

En effet, après sa dernière opération de chirurgie esthétique, il était impossible pour la jolie blonde de conduire ni même s’asseoir dans une voiture. La chérie de Thibault devait donc s’allonger à l’arrière de sa Lamborghini, tant elle souffrait, donc.