fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fait une belle déclaration d’amour à Thibault !

Jessica Thivenin partage un beau souvenir avec Thibault Garcia. Et il date maintenant d'il y a plus de 8 ans. Le temps passe !

Jessica Thivenin partage un vieux souvenir dans ses stories Instagram. C’est le début de sa relation avec Thibault Garcia, nous sommes en 2012. Le couple participe aux Marseillais en Autralie et ils s’aiment très très fort.

La preuve en est dans la vidéo qu’elle partage. On voit leurs retrouvailles. Jessica Thivenin court dans les bras de Thibault. Ils s’embrassent pendant super longtemps. On ne sait pas pendant combien de temps ils ne s’étaient pas vus, mais en tout cas il y avait un manque !

Ils se retrouvent donc dans un hélicoptère. Et on voit à leurs yeux qu’il y a beaucoup d’amour entre eux. Thibault Garcia dit même « je l’aime, je suis fou d’elle« . Si c’est pas de l’amour ça ! Et depuis, le couple est ensemble depuis plus de 8 ans.

Et ils ont même un enfant ! Comme quoi, c’est du sérieux entre eux. Alors quand on les revoit il y a presque dix ans, Jessica Thivenin est heureuse. Même si ils ont bien changé depuis. Plus du tout la même tête en quelques années.

Jessica Thivenin fait une belle déclaration d'amour à Thibault !
Jessica Thivenin fait une belle déclaration d’amour à Thibault !

Jessica Thivenin partage un beau souvenir avec Thibault Garcia

Mais Jessica Thivenin écrit en plus un petit mot. En plus de partager la vidéo, elle écrit : « trop d’amour« . Il faut dire qu’on ne peut pas douter de leurs sentiments quand on voit ça. Beaucoup trop d’amour de bisous et de câlins en quelques minutes.

Mais Jessica Thivenin est aussi d’accord qu’ils ne se ressemblent plus. Elle écrit « trop pas les mêmes têtes aussi« . Et on ne peut pas dire l’inverse pour le coup. Tout a changé de la coupe de cheveux au maquillage.

Et c’est vrai, la jeune femme est quand même mieux maintenant. Mais le principal est qu’ils s’aiment toujours après tant d’années. Comme quoi, de vrais couples peuvent aussi se former à la télé-réalité. A l’image de Nabilla et Thomas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @couples.tvrl