fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont enfin de retour en France !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont quitté Dubaï il y a quelques jours. Ils ont décidé de prendre un vol : direction la France !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont contents Ils ont retrouvé leurs proches qu’ils n’avaient pas vus depuis les fêtes de Noël !

Des retrouvailles attendues pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont retrouvé leur ancienne maison en France. Ils ont décidé de quitter Dubaï pour retrouver leurs proches. Jessica Thivenin avait évoqué en début de semaine que sa famille lui manquait. Elle ne les a pas vus depuis les fêtes de Noël.

La jeune femme qui est très famille a d’ailleurs parlé de son enfance difficile dans son dernier livre ! Elle a vécu plusieurs années en caravane.

Elle avait dit à ce sujet « J’adore cette période de mon enfance. Sur une photo, on me voit dans mon seau, c’est ma piscine. Nous vivons à la campagne. C’est la liberté, on change d’endroit tout le temps. Je suis proche de mon frère Logan, on rigole sans arrêt tous les deux. Je ne regrette pas du tout de vivre en caravane, c’est une maisonnette qui bouge, c’est bien, ça me plait, »

Elle a aussi ajouté « A mes six ans, mes parents décident d’arrêter de vivre en caravane, car mon niveau scolaire ne suit pas. Changer d’école tous les trois mois, c’est horrible car il faut tout réapprendre. Les programmes changent, les maîtres aussi qui veulent tous quelque chose de différent et les élèves qui m’accueillent parfois mal… »

Un départ précipité pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé de vivre à Dubaï. Le couple a décidé de s’éloigner après avoir été harcelé par leurs fans. Jessica a dit « On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Quand on est dans la rue, ça nous dérange pas, mais dans l’intimité, c’est lourd ! »

Elle a même révélé une anecdote flippante « Cet été, j’étais au bord de la piscine en train de bronzer les seins à l’air, je lève la tête, et là je vois des yeux dans les buissons, j’ai vraiment flippé.»

Ils ne sont pas les seuls à quitter la France ! Jazz et Laurent ont suivi le même chemin ! Après avoir subi une agression en avril dernier à Nice, ils ont aussi décidé d’élever leurs enfants dans un endroit où ils se sentent en sécurité. Pour le moment, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont bien en France et si vous voulez voir les retrouvailles avec leur famille suivez les sur Snapchat !