fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: Shanna Kress pousse un coup de gueule !

Jessica Thivenin enceinte: Shanna Kress pousse un coup de gueule !
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a annoncé qu'elle était enceinte. Shanna Kress a poussé un coup de gueule contre ses haters à la suite de cette annonce !

Ce week-end, Jessica Thivenin a fait une grande annonce à ses fans. En effet, la starlette attend un enfant et cela n’a pas vraiment fait plaisir à Shanna Kress, l’ex petite amie de Thibault Kuro !

Après des semaines à laisser flotter la rumeur, Jessica Thivenin a confirmé sa grossesse sur Instagram. Ce week-end, la starlette a confié être enceinte d’un peu plus de trois mois. La femme attendait d’entrer à son deuxième trimestre de grossesse pour annoncer la nouvelle. La starlette semble toujours autant amoureuse de Thibault Garcia. Ainsi, elle se réjouit de bientôt devenir maman !

La femme a dévoilé un cliché d’elle avec une photo d’échographie à la main. Puis, cette dernière se trouvait dans les bras de son chéri : Thibault Garcia. Les fans de la starlette ont rapidement envoyé des messages à Shanna Kress. L’ex petite amie de Thibault Garcia a reçu de nombreux méchants commentaires à la suite de cette grossesse. Ainsi, il ne lui a pas fallu longtemps pour répondre et pousser un coup de gueule !

Shanna Kress pousse un coup de gueule après l’annonce de Jessica Thivenin !

Pendant quatre ans, Shanna Kress et Thibault Garcia ont formé un couple. Les deux célébrités avaient décidé de se séparer sous un commun d’accord. En effet, ils avaient confié ne plus être amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, les fans de Jessica Thivenin pensent que Shanna est jalouse et ils l’ont critiquée sur les réseaux sociaux.

« Jessica en 2 ans, elle a réussi à avoir ce que toi tu n’as jamais réussi à avoir en 4 ans. Mariage + bébé. » A dit un internaute.

Shanna Kress a vu ce message et elle n’a pas perdu de temps pour répondre à ses haters. La starlette assure qu’elle n’est pas jalouse de Jessica Thivenin. D’ailleurs, elle semble se moquer complètement de la grossesse de cette dernière ! Shanna a expliqué qu’elle assumait complètement son célibat et que c’était un choix.

« Il faut vous calmer ! Thibault et Jessica peuvent avoir un enfant, c’est très bien pour eux. J’ai déjà répété que Thibault et moi, c’est du passé. Aujourd’hui, il a refait sa vie avec Jessica et c’est très bien pour eux. Arrêtez de m’envoyer des messages pour me dire qu’ils ont acheté une maison, une voiture ou qu’ils vont avoir un enfant, 6 enfants, 10 enfants… Ce n’est pas ma vie, je m’en fous » A t-elle dit.

Il semble bien que Shanna Kress ne regrette pas d’avoir rompu avec Thibault Garcia. Néanmoins, elle espère bien que les internautes arrêteront de la harceler avec la grossesse de Jessica Thivenin…