fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fond en larmes pour l’anniversaire de son fils Maylone !

Jessica Thivenin fond en larmes pour l'anniversaire de son fils Maylone !

Maylone, le fils de Jessica Thivenin, souffle sa première bougie. Un grand évènement pour sa maman qui s'est laissée submerger par ses émotions.

Le 7 octobre 2020, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia fête ses 1 an. Pour l’occasion, sa maman a tenu à prendre la parole sur son compte Instagram. Impossible pour la jeune femme de retenir ses larmes. MCE TV vous en dit plus !

Oui, Maylone a déjà 1 an ! S’il y en a bien une à qui cela fait plaisir, c’est Jessica Thivenin. En effet, la jeune femme a connu de nombreuses complications afin de mettre son enfant au monde.

Ainsi, sur son compte Instagram, la jeune femme s’est adressée à ses abonnés en story, les yeux larmoyants. Dès son réveil, elle évoque les souvenirs de cette journée particulière

« Depuis hier soir, je ne fais que pleurer. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. C’est les un an de mon fils. […] Je me rappelle tellement ce qu’il s’est passé, de tout. Il y a un an, j’étais au restaurant, je suis rentrée à 4h10 et d’un coup, j’ai perdu les eaux. Je me rappelle tellement de tout ! » commence Jessica Thivenin.

Puis elle poursuit : « C’était le plus beau jour de ma vie et en même temps, c’était le pire« . Au moment où Jessica craque, elle assure que ce n’est que le reflet de son bonheur.

« Je suis tellement heureuse qu’il ait un an, que tout aille bien. Il est en pleine forme ! Je voulais vous remercier pour tous vos messages et pour tout le soutien que vous nous avez apporté depuis un an. Je suis très fière de lui ! » conclue-t-elle.

Jessica Thivenin fond en larmes pour l'anniversaire de son fils Maylone !

Jessica Thivenin : une grossesse et un accouchement digne d’un parcours du combattant !

Jessica Thivenin ne peut qu’être heureuse de voir son fils souffler sa première bougie. En effet, la candidate de télé-réalité a vécu une grossesse périlleuse. Ainsi, elle s’est vue contrainte à rester alitée de nombreux mois.

Mais c’est sans parler de l’accouchement ! Étant né avec une malformation de l’œsophage, Maylone a dû se faire opérer en urgence et rester hospitalisé plusieurs jours.

D’autres ennuis ont depuis inquiété Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, leur fils se porte maintenant à merveille !

Les parents ont de quoi être nostalgiques donc !