Actu
Partager sur

Jessica Thivenin clashe les personnes qui l’a traitent de mère indigne !

Jessica Thivenin clashe les personnes qui l'a traitent de mère indigne !

Jessica Thivenin répond à toutes les critiques sur le fait de laisser son fils. Elle ne comprend pas pourquoi elle devient une mère indigne.

En ce moment, Jessica Thivenin et son mari sont en tournage des Marseillais à Dubaï. La prochaine édition qui sortira donc prochainement. Mais beaucoup de personnes critiquent la mère de Maylone. L’accusant « d’abandonner son enfant« . Elle répond.

Sur Instagram, la jeune femme tient à remettre les choses au clair. Depuis qu’elle a annoncé être en tournage pour un mois, les critiques fusent. Il faut dire que du coup, les parents ne peuvent pas être avec leur fils. Une décision que les fans ne comprennent pas.

« J’ai reçu des messages qui disent « vous êtes des parents indignes de partir en tournage alors que vous avez un enfant maintenant« . Ca va mon fils il est pas loin. Le tournage est à Dubaï et on habite à Dubaï » explique Jessica Thivenin.

Mais elle ne s’arrête pas là. « En plus il est avec une personne qu’il connait bien donc il est pas du tout perdu. J’ai demandé comment ça s’était passé et tout est comme d’habitude. » La jeune femme ne comprend pas la réaction des gens.

Jessica Thivenin clashe les personnes qui l'a traitent de mère indigne !
Jessica Thivenin clashe les personnes qui l’a traitent de mère indigne !

Jessica Thivenin : mère indigne ?

De plus, Jessica Thivenin essaie d’argumenter. « Puis y a des parents des fois ils partent en déplacements plusieurs jours semaines même mois pour ceux qui partent à l’armée. Et au final voilà chacun à son travail. Nous c’est la télé réalité et c’est comme ça, ça fait des années. Et ça nous plait. »

Aucun regret donc de la part de Jessica Thivenin. Surtout que d’habitude, les parents passent tout leur temps avec leur fils. « Notre fils on s’en occupe hors tournages on est avec lui h24 on ile laisse jamais. A part quand on va au restaurant mais il dort. »

En tout cas, la jeune maman recommande à ceux qui ne comprennent pas « d’arrêter de la suivre ». Car ce n’est pas en la jugeant qu’elle changera d’avis. Bref, une remise au point qui tenait à coeur à une des figures de la télé-réalité.

Afficher +