fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin clashe indirectement Carla Moreau et Kevin Guedj !

Jessica Thivenin clashe indirectement Carla Moreau et Kevin Guedj !

Jessica Thivenin clashe-t-elle Carla Moreau et Kevin Guedj sur l'éducation de leur fille ? On vous donne plus de détails !

Jessica Thivenin critique indirectement Carla Moreau et Kevin Guedj ! MCE TV vous donne plus de détails.

Carla Moreau et Kevin Guedj viennent de passer un cap dans leur vie. En effet, le couple est  devenu propriétaire de sa première maison !

Mais alors qu’ils ont hâte de voir leur projet mené à terme, il semblerait qu’ils fassent l’objet de critiques. En effet, Jessica Thivenin a partagé une vidéo sur son compte Snapchat qui pourrait bien leur être adressée !

Il faut savoir que la starlette de l’émission les Marseillais vs le reste du Monde profite des réseaux sociaux pour donner son avis sur de nombreux sujets. Dernièrement elle a donc décidé de parler de l’éducation des enfants. 

Et surtout du fait que certains parents acceptent que leur enfant dorme avec eux. Jessica Thivenin ferait-elle référence à Carla et Kevin ?

Jessica Thivenin clashe indirectement Carla Moreau et Kevin Guedj !

Jessica Thivenin: un tacle subtil

Ainsi, Jessica Thivenin s’est exprimée sur le fait que les enfants dorment avec leurs parents. Qu’elle juge d’ailleurs de « mauvaise habitude ».

Jessica Thivenin parle d’abord du sommeil de son fils. Elle raconte ainsi qu’il dort de 20h à 8h du matin environ. 

De plus, le petit fait une petite sieste durant la journée. La jeune maman précise aussi que son fils Maylone dort dans sa chambre depuis ses 4 mois.

Elle confie alors que cela se passe très bien. Et que le fils, tout comme eux, le vit très bien.

Enfin, elle ajoute que c’est la bonne chose à faire puisqu’elle n’aimerait pas qu’il prenne de mauvaises habitudes. On pourrait donc penser qu’elle  tacle ici le couple Carla-Kevin, qui lui dort encore avec sa fille Ruby.

En effet, le couple avait avoué il y a plusieurs mois que Ruby dormait encore dans leur chambre. Carla s’était d’ailleurs fait remonter les bretelles par le médecin de la petite fille qui lui a reproché de dormir encore avec elle.