fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia change radicalement de tête !

Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia change radicalement de tête !

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia a partagé une nouvelle photo. Le chéri de Jessica Thivenin a opté pour un changement de tête !

Très actifs sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent très souvent leur quotidien à leurs fans. Mais ce n’est pas tout. Les deux montrent aussi pour quels changement physiques ils optent.

Récemment, Jessica Thivenin a décidé de se faire une nouvelle chirurgie esthétique. En se voyant dans les Marseillais vs le Reste du Monde, elle n’a pas du tout aimé ses fesses. Et les critiques n’ont rien arrangé.

En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont balancé que Jessica Thivenin n’avait vraiment pas de fesses. La blonde a d’ailleurs validé leurs critiques. Elle a donc décidé de se refaire les fesses il y a peu.

Si certains ne valident pas du tout ce changement, la maman de Maylone adore son nouveau corps. Récemment, c’est son mari, Thibault Garcia qui a décidé de changer. Si ce n’est pas au niveau de son corps, c’est au niveau de sa tête.

Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia change radicalement de tête !

Le mari de Jessica Thivenin choque ses fans

Ce dimanche 25 octobre, le mari de Jessica Thivenin a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Thibault Garcia a clairement étonné ses fans.

Ces derniers ont eu du mal à le reconnaitre. En effet, le candidat de télé réalité a opté pour des tresses et une dent en argent. Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 198 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont donné leur avis. De son côté, sa femme a aussi balancé : « Tu me fatigues ». Benjamin Samat a d’ailleurs ajouté : « T’es quand même TARPIN FOU ! ».

De leur côté, les fans ont aussi écrit : « Euuuuhhhhh il faut que tu arrêtes la … », « Oh mon dieu on dirait des pattes de mygale. », « Mais c’est moche. Tu nous as fait quoi là.. t’es plus mon cousin. » mais aussi « C’est un grand non en fait ! ».