fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin au paradis: elle pose près d’une incroyable cascade !

Partager sur Facebook

Jessica Thivenin continue de poster de nombreuses photos d'elle à l'île Maurice ! Cette fois-ci, il s'agit d'un cliché près d'une cascade !

Jessica Thivenin vient de poster une magnifique photo sur Instagram ! En effet, sur le cliché elle prend la pose en compagnie de son chéri… Et surtout, elle en face d’une magnifique cascade ! MCE TV vous en dit plus !

UN SÉJOUR MAGIQUE

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils sont partis une semaine à l’île Maurice ! En effet, sur Instagram, la maman a tenu à partager plusieurs moments de son séjour ! De retour a Dubaï, aujourd’hui, Jessica était visiblement très nostalgique ! En effet, la maman de Maylone a posté une dernière photo de vacances !

Sur le cliché en question, Jessica Thivenin et son chéri son sur un petit bateau et en maillot de bain  ! En effet, ils posent tous les deux de dos pour pouvoir admirer la magnifique cascade qui se trouve derrière eux ! Un cliché de toute beauté que les internautes ont adoré puisque le poste cumule plus de 60 000 likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Jessica Thivenin, ses photos de vacances sont sublimes

« Premières vacances avec Maylone ! Quel bonheur, j’attendais ce moment-là avec impatience. » Ecrivait Jessica Thivenin, sur Instagram, le premier jour de ses vacances de rêves ! La jeune femme s’est donc équipée de drones et de Gopros pour prendre les photos les plus belles possible ! Un effort salué par les internautes ! « Vos photos de famille sont juste sublimes ! » Ou encore : « Trop belle ! Les clichés sont époustouflants ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Seule ombre au tableau… En partageant beaucoup de clichés et de vidéos sans Maylone, beaucoup d’internautes ont critiqué le fait que le couple laisse trop souvent son fils à des nounous… Des accusations auxquelles Jessica Thivenin a donc répondu… « Vous savez, ce n’est pas parce que je ne filme pas Maylone qu’on est pas avec lui. Il est tout le temps avec nous. Sauf quand on va en excursions. Quand on a nagé avec les dauphins et pour voir le coucher de soleil, il n’était pas avec nous.Dès qu’on peut l’amener, on l’amène. » A t-elle déclaré sur Snap Chat.