fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin angoissée par le sommeil de son fils Maylone !

Jessica Thivenin angoissée par le sommeil de son fils Maylone !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié à ses fans qu'elle était vraiment angoissée par le sommeil de son fils Maylone !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin fait très souvent part de son quotidien à ses fans. Depuis que son petit garçon Maylone est né, elle raconte aussi ses petits moments avec son bébé.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis l’arrivée de son fils, Jessica Thivenin n’a pas le temps de s’ennuyer. Au petit soin avec Maylone, elle a toujours une anecdote à raconter pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce vendredi 29 mai, Jessica Thivenin a fait plusieurs révélations au sujet du sommeil de son petit garçon. Très agité lorsqu’il dort, ce dernier ne manque pas de stresser sa maman. Cette dernière passe sa nuit à vérifier si tout va bien.

La belle blonde a aussi confié à ses fans : « Je viens de monter, j’ai mon fils qui dort depuis 3/4 d’heure je pense. Je galère à l’endormir. Je ne sais pas pourquoi, maintenant il prend l’habitude de se retourner et de se mettre la tête levée ».

Jessica Thivenin angoissée par le sommeil de son fils Maylone !

Jessica Thivenin se confie sur le sommeil agité de Maylone

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Du coup il veut se lever dans son lit. Il bouge beaucoup. Avant je le mettais sur le dos il s’endormait en 5 min. Donc là déjà il bouge beaucoup. Avant de l’endormir, c’est plus long.

La candidate de télé réalité a d’ailleurs révélé : « Mais qu’est ce qu’il bouge. Là je viens de monter il était au fond du lit, la tête contre le bois. Il commençait à chouiner. Je l’ai vite remis ».

Pour finir, elle a conclu : « Il a le lit à 45 degrés mais vu qu’il bouge, il fini en bas. Je suis obligée de le remonter plein de fois dans le lit« . Si son petit Maylone a le lit penchait c’est pour ses reflux.

Depuis qu’il est né, le petit garçon a d’ailleurs des problèmes de santé. Heureusement, ces derniers semblent se tasser depuis qu’il grandit. Ses parents peuvent d’ailleurs enfin souffler ces derniers temps.