fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accusée d’avoir fait une liposuccion pour retrouver la ligne !

Jessica Thivenin accusée d'avoir fait une liposuccion pour retrouver la ligne 1000

Sur Instagram, des internautes ne croient pas en la perte de poids de Jessica Thivenin. Ils l'accusent d'avoir fait une liposuccion.

Si Jessica Thivenin assure avoir réussi à perdre beaucoup de poids grâce au sport, ses fans l’accusent d’avoir fait une liposuccion et de leur mentir ! MCE vous donne tous les détails.

La perte de poids spectaculaire de Jessica Thivenin impressionne tous ses abonnés. Comment peut-elle être aussi canon seulement sept mois après sa grossesse ?

En effet, son corps post-partum en fait rêver plus d’une ! Mais la jolie blonde, connue pour ses nombreuses participations dans la télé-réalité, n’a rien sans rien.

Ainsi, la chérie de Thibault Garcia se donne beaucoup de mal pour obtenir la silhouette de ses rêves. Et il faut croire que la persévérance paye toujours. La preuve !

Très fière d’elle, Jessica Thivenin n’hésite pas à se montrer en bikini dans la story sur son compte Instagram. La maman de Maylone avoue être soulagée.

La raison ? « Je suis aujourd’hui exactement au même poids que avant ma grossesse, je suis tellement contente, enfin. »

Et pour obtenir ce résultat, celle-ci ne rate jamais aucune séance de sport et fait aussi très attention à son alimentation. Pourtant, certains internautes doutent encore…

Jessica Thivenin accusée d'avoir fait une liposuccion pour retrouver la ligne 640

Jessica Thivenin pousse un couple

Eh oui, la perte de poids de Jessica Thivenin ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes ne croient pas à de tels résultats en aussi peu de temps !

Ainsi, ces derniers l’accusent d’avoir fait une liposuccion. Mais pour la principale concernée, c’en est trop. Très en colère, la jolie blonde pousse un coup de gueule.

« Je fais du sport 1 heure par jour, 4 fois par semaine. Je mange bien du lundi au samedi. Le dimanche, je m’autorise un jour OFF cheat day, je mange ce que je veux », commence-t-elle.

Mais ce n’est pas tout ! Jessica Thivenin dément la rumeur : « Pour les mauvaises langues, je n’ai pas fait de liposuccion! » En tout cas, elle espère avoir réussi à fermer leur clapet.