fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica et Nabilla sont les candidates de télé-réalité les plus suivies !

Jessica et Nabilla sont les candidates de télé-réalité les plus suivies grande

Jessica Thivenin et Nabilla Benattia sont les candidates de télé-réalité les plus suivies sur le réseau social Instagram.

L’année 2018 s’achève ce soir. Et comme pour à peu près tout le monde, c’est l’heure de faire les comptes ! Pour chaque candidats de télé-réalité, leurs réseaux sociaux permettent de garder un contact quotidien avec leurs fans. Mais surtout, de promouvoir leur image afin de réaliser leur placements de produits. Mais qui sont les plus populaires ? MCE vous en dit plus.

Jessica et Nabilla: les plus populaires sur Instagram

Récemment, Fidji Ruiz a révélé que les candidats qui participent aux Anges ou aux Marseillais pouvaient toucher jusqu’à 90 000 euros mensuels. Mais c’est avant tout le nombre d’abonnés sur Instagram qui détermine leur popularité. Et non leur salaire. En haut du classement, on retrouve sans surprises deux icônes. Chacune suivie par 3,5 millions de followers sur Instagram. Jessica Thivenin et Nabilla Benattia.
La candidate emblématique des Marseillais et la star de la télé Nabilla dépasse le nouveau papa Julien Tanti. Qui comptabilise quand même 2,9 millions d’abonnés. Suivi de près par Thibault Garcia et de son ex Shanna Kress. Voilà ce qui compose le top 5 des candidats de télé-réalité les plus suivis sur Instagram.

Les filles sont davantage suivies sur les réseaux sociaux

Si on regarde le top 30, on remarque qu’il se compose largement de filles. Aussi, trois autres jeunes femmes comptent plus de 2 millions de followers. Il s’agit de Caroline Receveur. Découverte alors dans Secret Story 2. Et aussi l’ancienne Marseillaise Stéphanie Durant. Puis la star de Secret Sory 9 Mélanie Da Cruz. Actuellement très suivie pour son histoire avec le footballeur Anthony Martial. Ce dernier, récemment accusé d’avoir trompé la jeune femme. La suite du classement se compose alors de candidats qui se sont majoritairement illustrés dans Les Marseillais et Secret Story. Comme par exemple Coralie Porrovecchio. Même si elles restent loin derrière Nabilla et Jessica.

À noter aussi, Moundir et les apprentis aventurier a été le programme le plus recherché sur Google en France durant cette année 2018.