fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Errero: après sa rupture elle part en vacances avec sa soeur !

Jessica Errero après sa rupture elle part en vacances avec sa soeur grande
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Errero a décidé de prendre le large. Elle a posé ses valises aux Maldives avec sa sœur qui est là pour la soutenir après sa rupture

Jessica Errero rencontre un début d’année difficile. Pour se remettre de sa rupture avec le mannequin Valentin Léonard, elle a aussi décidé de voyager !

Jessica Errero: après sa rupture elle part en vacances avec sa soeur !

Jessica Errero est en vacances avec sa sœur aux Maldives ! La jeune femme qui se remet aussi de rupture avec le mannequin Valentin Léonard, plaque tout !

Rencontrés sur le tournage des Marseillais, ils avaient aussi annoncé leur séparation en décembre dernier, de quoi affoler la toile !

« Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était aussi magnifique » , écrit la jeune femme. « On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côté. J’ai passé 2 ans formidable à tes côtés, merci de tout ce que tu as pu m’apporter, tout ce que tu m’as fait vivre et merci de m’avoir fait découvrir ce qui était le VRAI amour. Nous sommes en très bons termes et je resterai toute ma vie en bon terme avec toi et là pour toi dans n’importe quel circonstance… C’est aujourd’hui le cœur lourd qu’on vous annonce cela, merci à tous ceux qui ont aussi put nous soutenir, vivre nos aventures, nous défendre… C’est terminé…»

Ce n’est pas la première fois que le couple se sépare. La jeune femme avait trompé Valentin Léonard avec son ex Kevin Guedj. Ce dernier s’est remis en couple pour la énième fois avec Carla Moreau.

Loin de la France, Jessica Errero peut compter sur le soutien de sa soeur qui la suit partout !

Jessica Errero: Une vie d’influenceuse

Jessica Errero a décidé de se lancer dans une carrière d’influenceuse. Traumatisée par ses expériences dans la téléréalité, la jeune femme a pris une autre route. Elle avait expliqué à l’époque dans l’émission Touche pas à mon poste :

« On sait qu’il faut du clash, du buzz et des histoires d’amour sinon personne ne regarde, a-t-elle affirmé. On a fait exprès de m’envoyer dans l’émission la première, sans mon copain. À peine arrivée, la production m’a influencée en me disant que Valentin, c’est pas un mec pour toi. Je reconnais que j’ai été totalement naïve et influençable. »

Ce n’est pas la première Marseillaise à suivre ce chemin. Stéphanie Durant a aussi décidé de tourner le dos aux Marseillais. La jeune femme se concentre sur son blog. Elle a aussi créé sa propre marque de vêtements intitulée Theclosetcollection.

De son côté Jessica Errero multiplie les collaborations. Elle a aussi été choisie pour la dernière compagne de la marque Cacharel, avec la célèbre actrice de la série la Casa de papel Maria Pedraza.

On lui souhaite aussi d’aller mieux et de retrouver le grand amour !

C. H.