fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Errero invitée par la marque Pretty Little Thing !

Partager
Partager sur Facebook

Jessica Errero ne compte pas refaire de la téléréalité. Elle profite de chaque moment de la vie au côté de sa famille et de ses amis.

Jessica Errero est une vraie stars des réseaux sociaux. Elle a été invitée par la marque Pretty Little Things. Cacharel a aussi fait appel à elle lors d’une soirée à Madrid.

Jessica Errero est partout. La jeune femme a eu l’honneur d’être invitée par la marque Pretty Little Thing. Pour l’occasion, elle a aussi reçu plusieurs vêtements. De plus, elle a réalisé une interview pour la chaîne E ! Et d’autres stars des réseaux sociaux ont aussi assisté cette soirée à l’instar de Rania et Rawell. Tout comme Jessica Errero, elles ne comptent pas refaire de la télé réalité.

En outre, Jessica Errero revient d’Espagne. La marque Cacharel l’a aussi invité pour parler de ses produits. Grâce à ce projet, elle a rencontré l’actrice María Pedraza de la série Elite.

Une publication partagée par Jessica ERRERO (@jessicaerrero_official) le

Jessica Errero ne veut plus faire de la téléréalité

Jessica Errero poursuit son chemin loin de la télé. Elle n’hésite pas à voyager avec sa sœur. Elle a aussi été aux Maldives.

En outre, la jeune femme se remet de sa rupture avec Valentin Léonard. Ils avaient aussi annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

« Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique », écrit la jeune femme. « On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côté. J’ai passé 2 ans parfait à tes côtés, merci de tout ce que tu as pu m’apporter, tout ce que tu m’as fait vivre et merci de m’avoir fait découvrir ce qui était le VRAI amour. Nous sommes en très bons termes et je resterai toute ma vie en bon terme avec toi et là pour toi quand tu en auras besoin… C’est aujourd’hui le cœur lourd qu’on vous annonce cela, merci à tous ceux qui ont put nous soutenir, suivre notre vie, nous défendre… C’est terminé…»

En conclusion, Jessica Errero ne risque pas de rester seule bien longtemps !