fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Alba: son compte Twitter se fait pirater, le hacker met en lien des publications racistes et homophobes !

Jessica Alba: son compte Twitter se fait pirater, le hacker met en lien des publications racistes et homophobes !
Partager
Partager sur Facebook

L'actrice Jessica Alba vient de se faire pirater son compte Twitter. Le hackeur a voulu faire passer Jessica pour ce qu'elle nest pas.

La belle Jessica Alba a été la victime d’un piratage Twitter. Un farceur s’est en effet emparé du compte du réseau social de l’actrice dimanche matin et a envoyé une série de méchants tweets en son nom. Certains étaient racistes et d’autres, homophobes.

Plus de 10 tweets ont alors été envoyés aux neuf millions de followers de Jessica Alba. Et ce, entre minuit et 1 heure du matin. Avant que finalement, l’actrice parvienne à reprendre le contrôle de son compte.

L’identité du pirate informatique n’est pas encore connue, mais dans un tweet, il a appelé à la libération du rappeur emprisonné YNW Melly. Celui-ci attend en effet son procès pour son rôle présumé dans un double meurtre.

Jessica Alba use d’humour pour relativiser quant au piratage de son compte Twitter

La star de Sin City n’a pas encore commenté ce hacking. Son dernier tweet remonte au 20 juillet dernier. Mais sur son compte Instagram Jessica Alba a informé ses fans de ce piratage. Et pour ce faire, la star a eu recours à l’humour. En effet, elle a partagé un rayonnant cliché de son dernier fils, Hayes. Sur cette photo le petit bout de chou d’un an et demi rit aux éclats, tout en mordillant ses petites mains potelées.

On peut alors remarquer que Hayes semble afficher un regard inquiet et paniqué. Puis soudain, on défile la seconde photo et on comprend qu’il s’agissait bien d’un regard de ce type. Sur le deuxième cliché, le fils de Jessica Alba a alors la bouche grande ouverte, comme s’il tentait de lâcher un crie de détresse. Un peu comme sa maman au réveil donc !

Et pour accompagner l’image de son fils chéri, Jessica Alba a alors légendé : « Me yesterday. When you wake up and realize your Twitter got hacked while you were asleep! » (Moi hier. Lorsque vous vous réveillez et que vous réalisez que votre Twitter a été piraté pendant que vous dormiez!). 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me yesterday 🤦🏽‍♀️ -When you wake up and realize your Twitter got hacked while you were asleep!

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba) le