Buzz
Partager sur

Jesse Williams: Il traîne son ex-femme en justice !

Jesse Williams: Il traîne son ex-femme en justice !
Partage
Partager sur Facebook

L'acteur de Grey’s Anatomy poursuit ses requêtes judiciaires contre son ex-femme ! Que s'est-til passé ? MCE t’en dévoile plus !

En effet, l’ex-femme de Jesse Williams réclame à son ex-mari plus de 50 000 dollars à verser tous les mois. Mais cela ne plaît pas vraiment à Jesse ! La justice avait bel et bien donné raison à la maman des deux enfants. MCE t’en révèle plus !

Une histoire d’argent

D’autre part, qui dit “divorce”, dit également “histoire d’argent”. Et nous le savons bien, ce n’est jamais facile quand on se sépare de sa femme ou de son mari. Surtout du côté financier, non ? Et voilà que Jesse Williams se voit obligé de verser de manière mensuel plus de 50 629 dollars ! Pour Jesse, cet effort financier, c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Et combien touche-t-il tous les mois ? En voilà une bonne question. Aux dernières nouvelles, grâce à “Grey’s Anatomy”, l’acteur toucherait plus de 520 000 dollars tous les mois… En voilà un montant assez considérable ! Ce qui fait, selon nos calculs plus de 250 000 dollars par épisode !

Une bataille judiciaire sans fin

Par ailleurs, la décision de la justice reste la suivante: l’acteur doit bel et bien verser plus de 50 629 dollars tous les mois à Aryn Drake-Lee. Ce montant considérable demeure directement lié à leurs deux enfants en commun, Maceo (2 ans) et Sadie (4 ans). Pourtant, le 6 juillet dernier, Jesse Williams porte recours et se place en tant que victime dans l’histoire. Selon lui, il aurait été victime d’une erreur judiciaire ! Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, les ex-amants demeurent séparés depuis 2017. Jesse et Aryn formaient un beau couple depuis 10 ans ! Et après la rupture, Jesse avait d’ailleurs trouver un accord en septembre 2017 dernier. Selon cet accord, il devait en réalité, verser 50 695 de dollars en tant que “prestation compensatoire”. Mais ce prix a doublé avec les frais pour les enfants !

It’s not the nap you want but it’s the nap you need. #DadLife

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams) le