Buzz
Partager sur

Jesse Williams (Grey’s Anatomy): son énorme tatouage choque la Toile !

Jesse Williams (Grey's Anatomy): son énorme tatouage choque la Toile !

L'acteur de Grey's Anatomy, Jesse Williams s'affiche complètement métamorphosé et choque la toile. On vous donne plus de détails.

Jesse Williams de Grey’s Anatomy complètement métamorphosé. MCE TV vous donne plus de détails.

Il y’a quelques jours l’acteur de la série culte Grey’s Anatomy a surpris ses fans avec une coupe de cheveux assez décalée. En effet, Jesse Williams a opté pour une coloration assez voyante : elle est bleue !

Bien loin de son style en blouse comme on l’a vu dans les couloirs de Grey’s Anatomy, Jesse Williams a choisit un style plus voyant. Cependant se fans ont totalement validé le look du jeune acteur.

« Je suis jaloux de ce look » lui écrit un de ses abonnés sur Instagram. « Le bleu te va bien » peut-on aussi lire. Et pour être tout a fait honnête, c’est vrai que la teinture lui va bien !

Jesse Williams (Grey's Anatomy): son énorme tatouage choque la Toile !

Jesse Williams a bien changé

L’interprete de Jackson Avery n’a donc plus rien a voir avec son personnage. En effet le jeune acteur et sa crinière bleue ont une fois de plus choqué la toile.

L’acteur de 39 ans a alors décidé de se faire tatouer ! Oui mais il a opté pour un énorme tatouage recouvrant presque tout son dos !

La star de la série médicale s’est donc fait tatouer d’énormes iles sur le dos. Il a d’ailleurs montré le résultat à ses followers en publiant une photo.

Cependant il supprimera la publication de son compte Instagram pour des raisons inconnues. Mais les fans ont rapidement réagit à sa photo.

En effet, beaucoup ont totalement validé le nouveau tatouage de Jesse Williams. Malgré le fait qu’il soit vraiment impressionnant. 

En tout le jeune homme semble prendre du temps pour lui. En attendant la reprise du tournage des prochains épisodes de la série Grey’s Anatomy.

Verra-t-on l’acteur bientôt sur nos écrans ? Pour le moment on n’en sait pas plus mais on espère que ça ne va plus tarder ! Affaire à suivre.

Afficher +