fbpx
Buzz
Partager sur

#JeremstarGate: Pascal Cardonna annonce qu’il va faire de grandes révélations fin Mai !

#JeremstarGate: Pascal Cardonna annonce qu’il va faire de grandes révélations fin Mai !
Partager
Partager sur Facebook

Pascal Cardonna a annoncé qu’il ferait de grosses révélations fin Mai dans une vidéo concernant la polémique du #JeremstarGate ! Jeremstar sera-t-il concerné ?

Une grosse polémique a éclaté il y a quelques mois concernant le journaliste de télé-réalité, Jeremstar et son ami, Pascal Cardonna. En effet, les internautes ont accusé les deux hommes d’alimenter un réseau de prostitution avec des mineurs. Des propos réfutés par Jeremstar qui a fait son grand retour après des semaines de silence. Pascal Cardonna alias Babybel a lui aussi décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat !

Pascal Cardonna va faire une énorme révélation concernant l’affaire avec Jeremstar

Sur Twitter le #JeremstarGate a fait son apparition il y a quelques mois. Jeremstar et Pascal Cardonna ont fait l’objet de graves accusations. Alors que le journaliste people s’est complètement désolidarisé de Babybel, il a choisi de faire son grand retour à Quotidien. Depuis il partage comme auparavant son quotidien sur les réseaux sociaux laissant derrière lui son ancien ami Pascal Cardonna.

Et il y a quelques jours, ce dernier a donc décidé de s’exprimer à nouveau sur cette affaire. En effet, il a écrit sur Snapchat : « Bonjour, je m’adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l’avez pas suivie : vous n’avez rien raté d’important. »

Pascal Cardonna a aussi expliqué : « Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : Je m’exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera. Contrairement à ce qui a été dit (venir à Nîmes pour être entendu…), une enquête est en cours depuis le 14 février suite à l’une de mes plaintes. Elle a été confiée à la brigade criminelle du SRPJ de Montpellier. »

« je fais confiance à la police et à la justice de France »

L’ancien ami de Jeremstar a poursuivi : « Bientôt la vérité sera rétablie. Si vous avez des témoignages importants à charge ou à décharge à faire connaître sur cette affaire, c’est ici : [email protected] Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal. »

Les internautes se sont évidemment interrogés sur ces fameuses révélations. Jeremstar va-t-il à nouveau faire l’objet d’autres accusations ? Il semblerait que l’affaire du #JeremstarGate ne soit pas totalement terminée…