fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: sa vidéo hilarante sur « la chatte de Poluxe » !

Jeremstar sa vidéo hilarante sur la chatte de Poluxe

Sur Instagram, Jeremstar n'hésite pas à taquiner ses amis. Hier, le blogueur s'en est une nouvelle fois pris à "la chatte de Poluxe" !

Sur les réseaux sociaux, Jeremstar adore faire marrer son public. On vous laisse admirer son incroyable imitation dans « la chatte de Poluxe ». MCE TV vous dévoile tout !

Jeremstar, c’est une véritable icône sur la Toile. Très connu pour ses fameux bains dans lesquels il convie des stars de la télé-réalité, le jeune homme est désormais très populaire. Ainsi, sur Instagram, il cumule 2 millions d’abonnés. Rien que ça ! Il faut dire que sur le réseau social, le blogueur est hilarant.

Les fans raffolent du contenu que Jeremstar propose. Photos de vacances, moments en amoureux ou vidéos drôles, tout y passe ! D’ailleurs la star du net est très active sur Instagram. De quoi ravir son public. Hier, le blogueur a une nouvelle fois fait mouche. Il s’est alors amusé à imiter Poluxe, sa grande amie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jeremstar reprend « la chatte de Poluxe »

Pour son sketch, Jeremstar a sorti le grand jeu. Perruque blonde, sac à main et mitaines noires, la ressemblance avec son amie est frappante ! « Stop avec ma chatte hein ! Parce que maintenant dans la rue on me dit : comment va ta chatte ? Donc les gens qui sont à côté et qui entendent… Bah ils sont très surpris ! Et évidemment on parle de Pipa mais bon ils ne peuvent pas le savoir. Moi je suis très très gênée ».

Sous son post, Jeremstar a alors laissé un message. « La chatte de Poluxe, c’est toute une histoire. Tag tes amis qui ont une jolie chatte dans les commentaires ». Il faut avouer que la vidéo est délirante ! D’ailleurs, les fans aussi ont apprécié. « Ptdrrr non mais je suis morte ! », « Mais la mitaine et le portable autour du cou j’en peux plus ! », « Tu me fatigues mais c’est toujours un plaisir de regarder« . On vous laisse admirer le chef-d’œuvre de l’humoriste !