Buzz
Partager sur

Jeremstar: il tourne une vidéo avec EnjoyPhoenix !

Jeremstar il tourne une vidéo avec EnjoyPhoenix grande
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar change de cap ! Le temps des interviews dans la baignoire est révolu ! Place aux collaborations avec les youtubeurs !

Jeremstar crée encore la surprise ! Le blogueur a décidé de faire une vidéo avec EnjoyPhoenix. Ils ont bien rigolé durant un tournage pas comme les autres !

Jeremstar: il tourne une vidéo avec EnjoyPhoenix !

Jeremstar a décidé de tourner une vidéo avec EnjoyPhoenix. C’est la première fois que les deux influenceurs tournent ensemble. Ils ont réalisé un challenge ! Chaque personne doit deviner le prix de ce que l’autre a acheté ! Ils se sont bien marrés à en croire la vidéo Snapchat de Jeremstar !

Le blogueur a déjà tourné avec d’autres stars de Youtube comme sa grande copine Emma Cakecup ou encore Tibo Inshape. Il a aussi décidé de se diriger vers les stars de Youtube après le JeremstarGate. Son ancien ami Pascal Cardonna alias Babybel a reçu des accusations pour comportements malsains envers des mineurs. Cela lui a aussi coûté sa place de chroniqueur dans l’émission de Thierry Ardisson. Jeremstar a même subi un boycott par les candidats de téléréalité !

« Je tiens à préciser que j’ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis aussi étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées. » a t-il dit. Le jeune homme n’a pas dit son dernier mot puisqu’il va aussi tout dire dans son nouveau livre !

Jeremstar: Une promotion stressante pour son nouveau livre !

Jeremstar semble toutefois stressé ! Le jeune homme a commencé la promotion de son livre. Il a donné ses premières interviews ! Il se prépare aussi pour son grand show à Bobino ! Jeremstar a convié tous ses fans à Paris ! En effet, le blogueur va réaliser un spectacle avec sa complice de toujours Enora Malagré ! Sous forme d’interrogatoire, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne va pas le ménager !

Jeremstar, qui est très minutieux dans son travail, a peur de décevoir ses fans. Il peut aussi compter sur le soutien de ses amis à l’instar de Pollux ! Son petit ami est aussi là pour lui ! Le couple semble plus amoureux que jamais ! Jeremstar avait dit à ce sujet :

« Le 15 Août 2017 je rencontrais celui qui allait changer ma vie. Et aujourd’hui, un an après, notre amour est plus fort que jamais. Je ne suis pas très doué dans les déclarations et dieu sait à quel point ma pudeur me freine lorsqu’il s’agit de dire ‘je t’aime’ mais pourtant c’est lui que j’aime et j’ai réussi à le lui dire ce soir. Bien plus qu’un petit ami, il est aussi celui qui me rassure, me fait rire, prend soin de moi et me comble de bonheur. »

On espère que son livre sera bien accueilli par la critique !

C. H.