fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar se venge de la mauvaise blague de son chéri en pleine nuit !

Jeremstar se venge de la mauvaise blague de son chéri en pleine nuit 1000
Partager sur Facebook

Le Youtubeur Jeremstar n'a pas apprécié la dernière blague de son chéri, Lorenzo. Pour sa vengeance, il commet un geste irréparable.

Dans une vidéo hilarante, Jeremstar se fait piéger par son chéri Lorenzo. Pour se venger de cette mauvaise blague, il lui réserve une mauvaise surprise. MCE vous en dit plus !

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Voire glaciale ! Depuis le début du confinement, Jeremstar est victime de plusieurs canulars de la part de son chéri.

En effet, le couple veut faire passer le temps. Ainsi, ils se réservent quelques surpris. Et pour pimenter leur journée, les deux tourtereaux se lancent des défis !

Le dernier en date ? Boire un verre d’eau. Mais pas n’importe comment ! En effet, Lorenzo demande à Jérémy Gisclon, son vrai nom, d’utiliser un rouleau de papier de toilettes. 

Mais cela ne se passe pas comme prévu ! D’abord, Jeremstar s’étouffe. Mais en plus, il recrache de l’eau partout sur la table ! Ce dernier en veut énormément à son chéri.

Après le défi, le principal concerné s’énerve ! « Tu me gaves ! T’es prêt à tout pour le buzz, tu me gonfles », déclare-t-il face caméra. En effet, son chéri avait filmé la scène !

Jeremstar se venge de la mauvaise blague de son chéri en pleine nuit 640

Jeremstar se venge de la mauvaise blague de son chéri en pleine nuit

Jeremstar déclare une guerre

En tout cas, le Youtubeur n’a pas dit son dernier mot. Ce dernier compte bien se venger ! Et c’est chose faite ! Dans la nuit du mercredi 25 à jeudi 26 mars, il prépare un plan diabolique.

« Bon les loulous, il ne faut pas que je fasse trop de bruit. Il est à peu près 3 heures du matin. Je hurle ! Je viens de me réveiller pour la vengeance de Pouplard« , explique Jeremstar sur Instagram.

Ainsi, l’amie d’EmmaCakeCup montre une paire de ciseaux.  « Vous l’avez compris, je vais couper les cheveux de Pouplard (ndlr : Lorenzo) pendant qu’il dort. Il va pêter un câble. »

Alors que son chéri dort, ce dernier s’invite discrètement dans la chambre en pleine nuit. Et il lui coupe les cheveux ! « Oui, je t’ai coupé une bonne touffe de poils », rigole le jeune homme.

En tout cas, son chéri Lorenzo ne semble pas apprécier le canular ! Alors que Jeremstar pouffe de rire devant la caméra, celui-ci essaie de se recoiffer pour camoufler les dégâts.

Mais Jérémy Gisclon ne regrette pas sa vengeance. Bien au contraire ! « On a voulu me pousser à bout ? On s’en mordra les doigts », explique-t-il dans sa Story Instagram.