Buzz
Partager sur

Jeremstar: il twerk sur un arbre déraciné après la tempête Eleanor !

Jeremstar: il twerk sur un arbre déraciné après la tempête Eleanor !

Actuellement en Haute-Corse, le journaliste people Jeremstar s’est retrouvé au cœur de la tempête Eleanor. En effet, le jeune homme a publié sur son compte Snapchat des vidéos d’un arbre déraciné qui bloquait la route près de Bastia. Un peu paniqué au début, la star a fini par faire un petit twerk sur l’arbre !

Ce jeudi 4 Janvier, Jeremstar fêtait ses 28 ans. Et quoi de mieux comme cadeau qu’un immense arbre tombé en plein milieu de sa route ! En effet, le journaliste habitué à partager ses péripéties sur son Snapchat, a publié des vidéos d’un « immense arbre probablement millénaire » qui bloquait la route.

Jeremstar : il danse sur un arbre déraciné après la tempête Eleanor

Cette semaine, la France a été touchée de plein fouet par la tempête Eleanor. Avec des rafales de vent qui ont dépassé les « 150 km/h, la tempête a provoqué de nombreux dégâts » d’après le monde.fr. De nombreux dégâts matériaux ont aussi été constatés. Le Sud, non plus, n’a pas été épargné. C’est au petit matin du 4 Janvier, que les habitants ont pu constaté les ravages de cette tempête.

Le journaliste de télé réalité, Jeremstar partage son quotidien régulièrement avec ses Jeremstarlettes sur son compte Snapchat. Et ce jeudi 4 Janvier, le jour de son anniversaire, il a posté des photos et des vidéos d’un arbre géant couché en plein milieu de la route. Un peu effrayé par cet événement la star a confié « les vermines je ne vous cache pas que j’ai un petit peu peur pour ma sécurité ! ». Finalement, rassuré c’est un petit twerk que le journaliste people effectuait sur l’arbre !

Tempête Eleanor : les riverains ont mis « la main à la patte » !

Jeremstar a tenu a précisé que «plus d’une vingtaine de riverains ont mis la main à la patte » pour dégager l’arbre. C’est donc au bout de plusieurs longues minutes que la star et son équipe ont pu rejoindre leur hôtel. Plus de peur que de mal !

Le mercredi 3 Janvier, Jeremstar et son équipe se sont retrouvés coincé par la tempête. C’est donc dans une petite bergerie qu’ils avaient fait une petite halte.

Source : Corsematin, non-stop-reality

Afficher +