Buzz
Partager sur

Jeremstar « trop fier »: son one man show affiche complet !

Jeremstar "trop fier": son one man show affiche complet !

Jeremstar est "trop fier" de lui ! Et pour cause, son one man show affiche complet dans plusieurs ville de France. MCE TV vous dit tout !

Jeremstar jubile sur Instagram ! En effet, son one man show « Jeremstar Enfin Sur Scène » affiche désormais complet dans plusieurs ville françaises. Une nouvelle qui rend le jeune homme « trop fier » !

Jeremstar a plus d’une corde à son arc ! Après avoir été la coqueluche des ados durant de nombreuses années grâce à ses interviews décalées des stars de la télé-réalité, le jeune homme continue désormais sa route vers le succès. En effet, reconverti depuis quelques mois dans l’humour, le jeune homme tourne désormais dans toute la France avec un spectacle intitulé « Jeremstar Enfin Sur Scène ».

Un one man show qui s’annonce donc sans filtre et qui dévoile sa « vraie story ». En effet, à travers son spectacle, Jeremstar accepte de revenir sur ces 10 années de gloire en questionnant son rapport à la célébrité. Plus mature que jamais, le jeune homme semble d’ailleurs avoir pris du recul. Il tient aujourd’hui à délivrer un message raisonné, celui du « vrai Jérémy ». On a hâte de découvrir ça !

Jeremstar "trop fier": son one man show affiche complet !

Jeremstar cartonne avec son one man show !

Jeremstar a annoncé la bonne nouvelle dans une Story Instagram. A savoir que son one man show affiche désormais complet dans pas moins de 3 villes de France : Enghien-les-bains, Nantes et Bordeaux. Au top donc ! D’ailleurs, le jeune homme est tellement content qu’il a également souligné son cliché par un « OMG » écrit en géant, accompagné du hashtag « #TropFier ». On le comprend !

Une nouvelle pas si étonnante que ça d’ailleurs quand on voit le succès que Jeremstar a sur Instagram. En effet, le jeune homme est suivi par plus de 2 millions d’abonnés ! Un chiffre record qui impressionne ! Dessus, la star s’amuse à poster des pastilles d’humour sous forme de vidéos. Des mini sketchs qui régalent ses fans  et qui promet surtout un spectacle très drôle. Affaire à suivre donc !

Afficher +