fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar trop excité d’ouvrir ses calendriers de l’avent sur Instagram !

Jeremstar trop excité d’ouvrir ses calendriers de l’avent sur Instagram !

Sur Instagram, Jeremstar a voulu nous faire partager un moment qu’il attendait impatiemment: l’ouverture de ses calendriers de l’avent

Certains ne sont-ils pas d’accord avec nous si l’on vous dit que décembre est sans doute le meilleur mois de l’année ? Peut-être ceux qui préfèrent la chaleur et l’été. Malgré tout, la magie de ce mois, et de Noël, peut convaincre beaucoup de sceptiques. Eh ce n’est sans doute pas Jeremstar, qui vient d’ouvrir ses calendriers de l’avent, qui va nous dire le contraire.

Car oui, ce qui fait la magie de Noël, c’est aussi tout le « parcours » pour arriver jusqu’au 24. Cela passant par le calendrier de l’avent. Un calendrier dans lequel nous ouvrons chaque jour une fenêtre pour obtenir un chocolat.

Du moins, c’est ce qu’il se passait il y a plusieurs années. A présent, bien qu’il reste encore des calendriers remplis de chocolats, il existe aussi des centaines de déclinaisons différentes. Vous pouvez par exemple avoir un mini parfum chaque jour. Ou encore une bière, ou même un vernis à ongles comme a pu avoir Jeremstar.

En effet, nous n’arrêtons pas le progrès. Et les pros du market doivent à présent faire preuve d’idées diverses. Dans le but de satisfaire un public de plus en plus compliqué. C’est pourquoi différents calendriers de l’avent existent.

Saviez-vous qu’il en existait même un offrant du saucisson ? Malheureusement, nous n’avons pas pu mettre la main dessus… Jeremstar, en revanche, préfère sans doute son calendrier Blissim.

Jeremstar trop excité d’ouvrir ses calendriers de l’avent sur Instagram !
Jeremstar trop excité d’ouvrir ses calendriers de l’avent sur Instagram !

Les calendriers de l’avent de Jeremstar

D’ailleurs qu’est-ce que « Blissim » nous direz-vous ? Les fans de Birchbox doivent déjà avoir la réponse. Etant donné qu’il s’agit du nouveau nom de la marque envoyant plusieurs produits en cadeaux à ses clients, chaque mois.

C’est ce calendrier qu’ouvrait Jeremstar. Cela expliquant le fait qu’il reçoive un vernis à ongles. Etant donné que la marque reste surtout axée pour les filles. Malgré tout, cela ne va pas empêcher l’humoriste de trouver son bonheur selon les cases.

Nous espérons que Jeremstar va continuer de nous dévoiler les « cadeaux » qu’il va recevoir tout au long du mois.

En attendant, nous, nous allons ouvrir notre fenêtre et manger notre deuxième chocolat.