fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar très stressé à l’approche de son spectacle à Bobino !

Jeremstar très stressé à l'approche de son spectacle à Bobino !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a confié qu'il était très stressé à l'approche de son spectacle à Bobino !

Ce samedi 16 mars, Jeremstar a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où il apparait avec son amie Enora Malagré. A l’approche de son show dans lequel il va se confier sur le #JeremstarGate, le jeune homme a confié qu’il ressentait beaucoup de stress.

Jeremstar s’affiche avec Enora Malagré

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Le stress monte. Dans 20 jours, je serai sur la scène du théâtre Bobino pour le lancement de mon livre en compagnie d’@EnoraMalagre. Relookée en policière autoritaire, elle y fera mon interrogatoire devant 900 personnes. Il reste encore quelques places disponibles (le lien pour réserver est dans ma bio). Mais il semblerait que mon défi soit relevé. Et que je parvienne à remplir cette incroyable salle mythique ».

Il a aussi ajouté : « Alors merci à vous d’être si nombreux au rendez-vous. Merci de me soutenir car votre force m’est précieuse. On se voit le 6 Avril pour un événement exceptionnel suivi d’une séance de dédicace! Chaque place achetée donne droit à un livre offert. Merci encore à Enora de m’accompagner dans cette belle aventure, celle de la vérité ». Il a aussi récolté plus de 41 000 « j’aime » en seulement sept heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

L’homme réserve une belle surprise à ses fans

Le jeudi 14 mars, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon a posté un cliché sur son compte Instagram. Il s’est affiché avec un masque sur la tête. Et il a pris la pose en train de loucher. Le jeune homme a réservé une belle surprise à ses abonnés !

En légende de sa publication Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « CONCOURS. Gagne un soin HydraFacial pour toi et un(e) ami(e) au @centre_saint_honore_ponthieu. Je serai moi aussi présent pour vous rencontrer et faire ce soin ensemble. Pour participer, il faut: – Me suivre. – Liker la photo. – Tagger un(e) ami(e). Le soin HydraFacial nettoie aussi en profondeur la peau après toutes les agressions qu’elle subit au quotidien ».

Le créateur de contenu a aussi ajouté : « C’est le soin le plus complet pour hydrater et prendre soin de sa peau. Bonne chance à tous ». Il a aussi récolté plus de 28 300 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés. Et ces derniers n’ont pas manqué de participer au concours !