fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar très heureux de retrouver sa famille pour Noël !

Jeremstar très heureux de retrouver sa famille pour Noël !

Jeremstar va pouvoir fêter Noël aux côtés de sa famille ! A l'occasion des fêtes de fin d'année, le blogueur s'envole pour Lyon.

Très actif sur les réseaux sociaux, Jeremstar dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Le très célèbre vidéaste annonce ainsi son départ pour Lyon en direct de l’aéroport ! Il retrouve enfin sa famille pour Noël…

Chaque jour, Jeremstar partage ses petits moments de vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Eh oui, le très célèbre blogueur dévoile absolument tout ! Il ne laisse rien de côté, du lever jusqu’au coucher. Quel investissement !

Ses abonnés sont d’ailleurs plus de 2 millions à suivre les folles aventures de leur idole sur Instagram. Et ce, avec la plus grande des attentions.

Ce matin, Jeremstar a donc une fois de plus donné de ses nouvelles. En direct de l’aéroport, il annonce alors son départ pour la ville de Lyon.

Le vidéaste va y passer Noël en famille ! MCE TV vous en dit plus…

Jeremstar très heureux de retrouver sa famille pour Noël !
Jeremstar très heureux de retrouver sa famille pour Noël !

Jeremstar va passer Noël en famille !

Plus tôt dans la journée, Jeremstar a donc fait une petite annonce dans sa story Instagram. Il semble vraiment très heureux de partir !

« Hey ! J’ai honte de pousser ces petits cris en plein aéroport. On me regarde, on me dévisage, on m’envisage ! Bon bref, je suis à l’aéroport aujourd’hui, direction Lyon pour les fêtes de fin d’année. » 

Dans les stories suivantes, il apparaît alors chez sa maman. Le très célèbre blogueur affiche ainsi sa joie de retrouver tous ses animaux !

Mais ce n’est pas tout, sa mère lui a préparé une très jolie surprise… Elle a customisé sa chambre d’enfant avec des décorations de Noël !

Et le résultat est vraiment pas mal. En tout cas, Jeremstar adore et compte bel et bien y passer la nuit. On vous laisse jeter un œil à sa story Instagram !