fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar très fan d’une chanteuse culte: découvrez laquelle !

Jeremstar très fan d'une chanteuse culte: découvrez laquelle !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé de nombreuses stories où il dévoile être fan d'une chanteuse vraiment culte !

Jeremstar a pris l’habitude depuis de nombreuses années de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, il a régulièrement recours aux stories pour que ses fans aient l’impression de le suivre un peu partout. Et hier soir, ses abonnés l’ont suivi au concert d’une chanteuse vraiment culte. En effet, avec son amie ils ont décidé d’aller voir Mylène Farmer.

En légende de sa story Instagram, l’influenceur a confié : « Trop content on vient d’arriver, on est plutôt bien placé. La salle est incroyable. C’est immense Paris La Défense Arena. C’est dingue« . Et tout au long du concert, il a présenté l’ambiance vraiment impressionnante, différentes chorégraphies de la chanteuse mais aussi les décors époustouflants. Mais ce n’est pas tout.

Jeremstar fait une grande annonce sur Instagram

Jeremstar a aussi décidé de montrer son talent de chanteur et semble connaitre les chansons de Mylène par coeur. Cette dernière a d’ailleurs lâché quelques larmes durant son concert. Et le mercredi 12 juin, Jeremstar a aussi fait une grande annonce à ses abonnés. En effet, ceux qui le suivent depuis plusieurs semaines ont pu remarquer qu’il déménageait. Hier, il a fini tous ses cartons, a rendu les clés de son ancien appartement et va désormais vivre dans un nouveau lieux.

Le youtubeur a tout de même confié que pour l’instant il n’avait pas reçu ses meubles. Il dort au milieu de son salon avec un matelas, toujours dans son plastique. La raison ? Ce dernier est neuf et il n’a pas envie de l’abîmer ! Et l’homme pense déjà à son avenir. Il avait confié : « J’étais de mariage et ça m’a permis de réfléchir. Si un jour je dois me marier, j’aimerais faire ça en Italie sur l’île de Capri ». De plus, ce n’est pas la première fois qu’il évoque l’idée de se marier avec son chéri, Lorenzo !