MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jeremstar: très touchant et ému il se confie sur son nouveau livre !

jeremstar-tres-touchant-et-emu-il-se-confie-sur-son-nouveau-livre-1000
Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar termine l'écriture de son nouveau livre. Très ému par les confidences qu'il y a inscrit, il se livre en larmes à ses fans sur Snapchat !

Il y a quelques heures, le blogeueur Jeremstar a posté un story très touchante sur Snapchat. Le célèbre blogueur se confie souvent à ses Jeremstarlettes, et a tenu à les remercier de tout l’amour qu’elles lui portent. MCE vous partage la vidéo de cette séquence émotion !

Jeremstar mal dans sa peau, il se confie !

Depuis quelques semaines, Jeremstar vit une période assez compliquée. La pression médiatique et toutes les agressions verbales ou physiques dont il est victime pèsent beaucoup sur son moral… En larmes, il se confiait sur Snapchat il y a quelques jours !

En effet, il avoue avoir du mal à supporter les aléas de son métier. Il déprime beaucoup le soir, et pleure souvent. Aussi, Jeremstar est sur le point de terminer l’écriture d’un livre qui compte beaucoup pour lui. Cet ouvrage « permettra à ses Jeremstarlettes de comprendre pas mal de choses » dit-il.

Le jeune homme semble avoir un poids sur la conscience. Il a « hâte de passer à autre chose » d’être au mois de septembre pour démarrer de nouveaux projets !

Jeremstar se confie sur son nouveau livre !

Après « Le manuel pour percer », Jeremstar sort un second livre au mois d’octobre. A quelques semaines de sa sortie, le jeune homme relit son oeuvre afin d’en corriger les fautes. Ému, il se dévoile sur Snapchat :

« Je suis extrêmement ému et en train de chialer en lisant mon propre livre… C’est trop » plaisante-t-il, avant d’ajouter « mais il y a vraiment des choses, ça fait du bien de les dire ! »

Jeremstar semble soulagé de pouvoir enfin tout exprimer sur sa vie et son expérience. Il espère que les lecteurs pourront ainsi mieux le comprendre, et arrêter de le critiquer sur certains de ses choix ou comportements.

« J’ai vraiment hâte que mon livre sorte, (…) ça sera un truc très intime. Jeremstar va pas mal balancer dans ce livre, mais vous allez aussi connaître Jérémy, qu’on n’a pas beaucoup vu ces dernières années ».

Ce livre devrait être un parfait mélange d’émotions et de clashs en tous genres… Ceux qui veulent se le procurer devront patienter jusqu’en octobre prochain !

Autres vidéos recommandées pour vous