fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar au top: il profite de son week-end à l’Île de Ré ! (PHOTO)

Jeremstar au top: il profite de son week-end à l'Île de Ré ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs photos où il profite tranquillement de son week-end à l'Île de Ré !

Il y a plusieurs mois, Jeremstar a décidé de se reprendre en main. Celui qui avait des fringales en pleine nuit, avait pris la décision de maigrir. Pourtant, il a tout essayé. Qu’il s’agisse d’un régime mais aussi du sport, il n’a pas tenu longtemps ses engagements. Et finalement, le jeune homme a trouvé une bonne alternative. Il s’agit du rééquilibrage alimentaire. Et depuis qu’il a recours à ça, son corps s’affine de semaine en semaine.

Une belle réussite pour Jeremstar qui a motivé de nombreux abonnés. Et ce dimanche 11 Août, il a partagé plusieurs publications sur son compte Instagram. Il a pris la pose à l’Île de Ré vêtue d’un maillot de bain, d’une chemise blanche mais aussi de baskets. Mais l’homme a décidé d’ouvrir son haut et dévoile aussi son torse.

Jeremstar est vraiment très fier de sa perte de poids

En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Living my best life bitches! C’est tellement beau par ici. Vous trouvez que mon corps a encore changé ou pas ? Les résultats de mon rééquilibrage alimentaire continuent à me motiver et je me demande même si à la rentrée je ne me mettrais pas au sport. Ma vidéo « comment j’ai perdu 8kg sans sport et sans régime » est toujours dispo sur ma chaîne YouTube ».

Avec sa publication, il a aussi récolté plus de 28 700 « j’aime » en seulement deux heures. Et dans les commentaires, les internautes ont également félicité l’homme pour sa spectaculaire perte de poids. Il faut dire que ses fans suivaient depuis un moment son changement physique. Si le jeune homme a eu du mal à trouver sa solution pour s’affiner, il a finalement trouvé un bon compromis dans son rééquilibrage alimentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le