fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar tacle sévèrement Nehuda !

Jeremstar tacle sévèrement Nehuda !

Nehuda ne surfe pas sur le succès. Jeremstar, qui ne porte pas spécialement la jeune femme dans son coeur s'est moqué de la situation !

Depuis son arrivée dans Les Anges de la télé-ralité saison 8 sur NRJ12, Nehuda ne fait plus l’unanimité auprès du public. Son comportement dans les épisodes lui a valu de nombreuses critiques des internautes. Hier, c’est le bloggeur Jeremstar qui s’en est pris à la chanteuse. Et c’est plutôt drôle !

Nehuda: Risée du public

Nehuda s’est d’abord fait repérer en participant au télé-crochet de The Voice: La plus belle voix saison 4. Malgré un départ précipité, la protégée de Zazie a su, à l’époque, se faire apprécier du public. Mais si la jeune femme rêve d’un succès similaire à celui de ses confrères, Louane Emera, Slimane, ou encore Kendji Girac, c’est aujourd’hui presque peine perdue. Tout était pourtant bien partie pour la candidate des Anges. L’ancienne participante de The Voice est rentrée dans l’aventure en tant que chanteuse, et a même enregistré le titre  « Paradise » avec Cris Cab, qui s’est très vite retrouvé numéro 1 des téléchargements.

Mais lorsqu’elle est en compagnie de son chéri, Ricardo, son comportement est tout autre. D’ailleurs, le couple, qui attendrait leur premier enfant, est devenu la principale cible des internautes. Dès le moindre faux pas, il se font clasher à tout va !

Quand Jeremstar clashe Nehuda…

Si vous êtes des Jeremstarlettes, vous n’êtes pas sans savoir que Jeremstar n’apprécie pas le couple Nehuda/Ricardo. En effet, le blogueur spécialiste en télé-réalité n’a cessé d’accuser le comportement de Ricardo, parfois très déplacé, dans les épisodes des Anges. Hier encore, le blogueur s’est de nouveau amusé du succès incertain de Nehuda. Sur les réseaux sociaux, il a posté une vidéo de lui dans un parc, prétendant être à un concert de Nehuda où il n’y a personne !

Nehuda, qui en a assez d’être critiquée, a récemment répondu à ses détracteurs sur Twitter. « Je le redis vous êtes  donc officiellement des TEUBE, je ne changerai pour rien au monde même pas pour du fric. Je ne suis pas Beyonce mais dans ce cas là faudrait arrêter de me donner autant d’importance qu’elle. Bisou », a-t-elle tweeté.

Selon vous, va-t-elle répondre à Jeremstar ?

 

crédit photo: d.r