fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar super fan de son incroyable gâteau d’anniversaire Disney !

Jeremstar super fan de son incroyable gâteau d’anniversaire Disney !

Jeremstar a eu droit à un super anniversaire hier. Et pour la pièce finale, un gâteau d'anniversaire spécial Disney arrivait en surprise.

Hier soir, Jeremstar fêtait son anniversaire en compagnie de son copain et de sa meilleure amie. Et pour l’occasion, son chéri avait tout prévu pour lui faire le plus plaisir possible. Il organisait la soirée sur le thème Disney et plus particulièrement La Belle et la Bête.

Car le youtubeur est totalement fan de l’univers. Alors, pour dresser la table, son amoureux met la fameuse théière du dessin-animé que le jeune homme a eu à Noël. Et même les codes couleurs sont respectés. Du très beau boulot.

Après avoir bu du champagne et mangé des crevettes, Jeremstar déballe ses cadeaux. Son chéri lui offre un très beau parfum Dior et ses amis un Monopoly. En tout cas, les cadeaux lui font vraiment très plaisir. Le Youtubeur est ravi !

Il est donc temps de passer au dessert. Et là surprise ! Une pièce montée arrive sur le thème encore une fois de La Belle et la Bête. Le gâteau est totalement Disney jusqu’au glaçage. « Il est magnifique !  » s’extasie Jeremstar sur son compte Instagram. Il faut dire qu’il y a de quoi.

Jeremstar super fan de son incroyable gâteau d’anniversaire Disney !
Jeremstar super fan de son incroyable gâteau d’anniversaire Disney !

Jeremstar sous le charme de son gâteau d’anniversaire

Les détails sont juste sublimes. Jeremstar rend alors hommage à la créatrice. « Elle est trop douée. Regardez ces petits personnages, les roses elles sont hyper réalistes ! » Il est tellement beau que le jeune homme est triste de devoir le découper.

On voit sur le gâteau plein de personnages de Disney. Comme le chandelier ou bien la maman théière et son petit. Tout est là pour faire un clin d’œil au classique de chez Disney. Mais il faut bien le goûter ! Alors, son chéri enlève les petits personnages.

L’intérieur du gâteau a l’air délicieux. Jeremstar explique qu’il est au chocolat. Et on en voit couler un peu partout. De quoi vous donner l’eau à la bouche. En tout cas entre l’apparence et le goût, c’est un vrai succès !