fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en Stitch: il relance les pyjamas party ! (PHOTO)

Jeremstar relance son concept phare des Pyjamas Party sur sa chaîne Youtube. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé sur son compte Instagram !

Jeremstar est plus que prêt à attaquer cette nouvelle année de travail ! En effet, le blogueur paraît avoir la tête remplie de projets. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il ne s’agit pas d’être papa. C’est en tout cas ce qu’il évoquait il y a peu en story Insta.

Sur son compte Insta, Jeremstar a en effet dit ne pas vouloir d’enfant pour le moment avec son chéri. Comme à son habitude, il l’a dit avec humour:  « Ah non pour l’instant je supporte pas les mouflets ». Mais question mariage avec Lorenzo c’est autre chose.. Il ne paraissait pas contre.

Néanmoins, si Jeremstar ne veut pas d’enfant pour l’instant, c’est peut-être parce qu’il doit s’occuper des pyjama party. Son bébé à lui ! En effet, le youtubeur a inventé ce concept, et cela a cartonné !

Jeremstar revient avec une nouvelle pyjama party !

C’est ce que sa dernière publication Insta confirme enfin ! On voit le blogueur posait avec un(e) mystérieus(e) invité. Tous les deux sont en pyjama Stitch. En bleue pour Jerem, et en rose pour son invité(e). Les deux amis se trouvent sur le lit et semble bien rigoler.

Qui dit nouvelle saison de pyjamas party, dit nouvelle décor ! Et Jeremstar a opté pour une décor très coloré et acidulé. Avec des coussins en forme d’émoji crotte de toutes les couleurs !

Jeremstar légende sa publication ainsi: « DEVINETTE – Qui parviendra à trouver la personne que j’ai invitée pour ma prochaine Pyjama Party? À vos commentaires, j’invite au resto celui ou celle qui trouve ».

Il n’en fallait pas plus pour que les fans tentent leur chance ! Et les propositions sont multiples. En effet aucun ne dit le même invité de Jeremstar! Certains pensent à une femme comme  Emma Cakecup . Ou Inès Reg. Mais beaucoup pensent aussi à un homme comme Lorenzo son petit ami !

Et pour vous, qui est l’invité ?