Buzz
Partager sur

Jeremstar présente son sosie officiel et ses sosies ratés !

Jeremstar présente son sosie officiel et ses sosies ratés grande
Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar reçoit de nombreuses photos de ses sosies, si beaucoup sont ratés, il y en a un qui lui ressemble énormément et ses fans valident !

Jeremstar a vécu un moment magique ce week-end avec son chéri. Et aujourd’hui, il a décidé de présenter ses sosies ratés et son sosie officiel en stories Instagram !

Jeremstar présente son sosie officiel et ses sosies ratés !

Jeremstar reçoit beaucoup de photos de ses prétendus sosies. Et aujourd’hui, il a décidé d’en parler dans ses stories Instagram. Il commence par poster les photos de ses sosies ratés. Et c’est vrai que quand on les voit, il n’y a aucune ressemblance. Il n’a pas du tout le même visage que les personnes présentes en photo.

Après avoir présenté ses faux sosies, Jeremstar dévoile aussi son sosie officiel. Cette photo lui a aussi été envoyée par un fan. Et contrairement aux photos précédentes, celle là est très ressemblante. L’homme sur la photo a la même tête que lui mais avec les cheveux long. Quand il a vu cette photo, il s’est aussi posé la question si ce n’était pas lui.

Et vous, parmi les sosies proposés en story Instagram, lequel est le plus ressemblant pour vous ?

Jeremstar fait un tour de calèche dans Paris en amoureux !

Ce week-end, Jeremstar a aussi vécu un moment inoubliable. Son chéri lui a offert un tour de calèche dans les rues de Paris. Il a aussi décidé de partager ce moment avec ses fans sur Instagram.

Le jeune journaliste a posté une photo de lui ou on le voit embrasser son chéri à coté d’une calèche. Il a aussi écrit une légende avec cette photo « Aujourd’hui, on s’est déplacé en calèche dans Paris avec mon bébé! C’était magique ❤️
.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous ne sommes pas passés inaperçus! Mais peu importe, tant qu’on s’aime 😂
.
C’était un « Before de la Saint Valentin » ! Tellement hâte d’être aussi au 14 Février 😍
.
Si vous voulez offrir à votre chéri(e) des cadeaux personnalisés trop mignons, allez sur @CHEERZ et bénéficiez aussi de 5€ offerts avec le code JEREMSTAR 📸
.
Commandez avant demain soir (Dimanche) pour être sûrs de tout recevoir avant la Saint Valentin 💡 »

Jeremstar se souviendra aussi toute sa vie de ce moment magique avec son chéri !