fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: son canicross se termine dans la boue ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar vient de poster une vidéo de lui hilarante de son canicross! Sur les images, il fait une chute mémorable accroché à un chien !

Jeremstar refait des siennes ! En effet, l’homme vient de poster une vidéo très loufoque sur Instagram. Sur les images, le youtubeur est en plein canicross… MCE TV vous en dit plus !

Dans la forêt de Beauvais, Jeremstar a voulu s’essayer à un nouveau sport ! En effet, l’influenceur a fait une course à pied accroché  à un chien ! Un canicross qui s’est soldé par un gros échec ! Ainsi, l’homme a fini sa course… Sur les fesses ! En effet, sur la vidéo, on peut voir Jeremy, de son vrai prénom, tomber par terre !

La vidéo sur Instagram a fait le buzz ! En effet, la publication cumule plus de 300 000 vues… Un véritable score ! Les fans de Jeremstar ont également été très nombreux à commenter le poste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

La chute de Jeremstar fait mourir de rire les internautes

Jeremstar fait parti de ces personnalités qui filment toute leur vie sur Snap chat ! En week-end à Beauvais, l’homme en a profité pour partager des scènes de son quotidien ! Ainsi, il a choisi de rediffuser un moment bien particulier de son voyage sur Instagram. L’homme légende d’ailleurs sur le réseau social: « COMMENTE UN 😂 SI TU AS VU LA STORY & TAG TES AMIS ! » Sur les images, ont peut voir Jeremstar courir avec un chien, avant de glisser sur le sol. « Dans une flaque de boue c’est une blague ? J’ai le c*l trempé, j’en ai marre. Ce chien il va trop vite ! J’vais demandé un chien normal, pas de compétition ! » Hurle l’influenceur.

Les internautes ont donc été très nombreux à commenter cette vidéo hilarante. « Mais il y a que toi pour te mettre dans une telle situation ! C’est tellement drôle. Par contre, tu as dû de faire trop mal Jeremstar ! » Ou encore. « Cette vidéo me plie en 2 ! Trop marrant ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram.