MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jeremstar s’est vraiment marié avec lui-même en présence de Jazz !

Partage
Partager sur Facebook

Dimanche soir, Jeremstar a annoncé lors d'une émission qu'il comptait se marier avec lui-même. Le blogueur semble avoir tenu sa parole !

Jeremstar s’est rendu dimanche soir dans l’émission Les Terriens du Dimanche sur C8. Le blogueur a fait une annonce surprenante en expliquant qu’il comptait se marier !

Jeremstar : Il annonce son mariage avec lui-même !

Jeremstar semble avoir trouvé tous les moyens pour faire parler de lui. En effet, l’homme a lancé une énorme bombe concernant la prostitution dans les émissions de télé-réalité. Depuis, certains ex-candidats prennent la parole et expliquent qu’ils ont été plus ou moins approchés pour se lancer dans la prostitution. Néanmoins, le blogueur semble avoir trouvé un autre moyen de faire le buzz. En effet, il s’est lancé dans la sologamie !

Jeremstar a annoncé dimanche soir qu’il voulait se marier avec lui-même. Cela a beaucoup fait rire le plateau de Les Terriens du Dimanche ainsi que les fans de l’homme. Néanmoins, son annonce était très sérieuse et le blogueur a expliqué sur Twitter qu’il se marierait le lundi 9 octobre et qu’il partagerait cet évènement sur le web.

« Je vais organiser ma propre cérémonie pour m’aimer moi-même parce que je pense que finalement, je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi extraordinaire que moi-même » A avoué Jeremstar.

Jeremstar : il se marie dans la maire du 1er arrondissement de Paris !

Jeremstar est en couple avec un homme depuis plusieurs mois. Cependant, cela ne l’a pas arrêté et il a bien mis à exécution son plan. Hier, à 18h30, le journaliste s’est rendu dans la mairie du 1er arrondissement de Paris pour se marier. Il a expliqué qu’il ferait partager ce moment à ses fans lors de l’émission prochaine de Les Terriens du Dimanche. Néanmoins, les admirateurs ont été nombreux à suivre l’évènement en direct grâce au Snapchat de Jeremstar.

Raquel Garrido, ainsi que d’autre chroniqueurs de l’émission étaient présents pour soutenir l’homme à la mairie. Certains proches du bloggeur ont aussi répondu présents pour l’occasion. Maëva Anissa, Polluxe ou encore Jazz ont participé à la cérémonie. Finalement, la chanteuse Laâm a animé le mariage de Jeremstar.

Il n’y a plus qu’à attendre patiemment dimanche pour découvrir le très beau mariage de Jeremstar ! En tout cas, son mariage avec lui-même n’a aucune valeur légale puisque cela n’est pas reconnu en France.