Buzz
Partager sur

Jeremstar séparé de son chéri il fait part de sa tristesse sur Instagram !

Jeremstar séparé de son chéri il fait part de sa tristesse sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo où il a confié qu'il était séparé de son chéri. Il semble très affecté !

Ce mercredi 17 avril, Jeremstar a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram où il retrace la journée d’anniversaire pour son chéri Lorenzo. Ils se sont rendus dans un restaurant gastronomique, ont passé un peu de bon temps au spa mais aussi à la mer. Très complices, les deux tourtereaux dégagent vraiment énormément d’amour ce qui n’a pas manqué de sauter aux yeux de ses abonnés. Et cette petite vidéo a aussi provoqué beaucoup d’émotion chez le youtubeur.

En légende de sa publication il a confié avec beaucoup d’émotion : « J’ai les larmes aux yeux en regardant cette vidéo… Je suis actuellement dans l’avion pour rentrer à Paris et mon bébé me manque déjà. (…) Je me rends compte chaque jour que je l’aime un peu plus ». Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter le joli couple. Jeremstar a également dû faire face aux critiques de ses haters.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar s’affiche en plein baiser avec son chéri sur Instagram

Alors que Jeremstar se consacre ces derniers jours à la sortie de son livre « La Vérité, Toute la Vérité ». Il n’en oublie pas moins de passer du temps avec son chéri. Les dédicaces de son ouvrage lui prenne du temps mais le jeune homme semble très fier de ce nouvel accomplissement.

Dans son livre, il a décidé de revenir sur la polémique du Jeremstargate. Un phénomène qui a bien failli lui couter sa carrière et qui a mis du temps avant de ne plus faire parler de lui. Mais le lundi 15 avril, Jeremstar a fêté l’anniversaire de son chéri.

Sur son compte Instagram il a pris la pose en plein baiser avec Lorenzo et a présenté le magnifique gâteau pour son anniversaire. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Joyeux anniversaire à mon bébé. Mon dieu le gâteau que je lui ai commandé était sublime. Un grand bravo à @niniscakescakedesigner pour son talent ».