Buzz
Partager sur

Jeremstar se confie sur le harcèlement scolaire qu’il a subi !

Jeremstar se confie sur le harcèlement scolaire qu'il a subi !
Partager
Partager sur Facebook

En pleine rentrée scolaire, Jeremstar a tenu à s'exprimer sur le harcèlement et partager son expérience douleureuse d'il y a plusieurs années !

Le dimanche 2 Septembre, Jeremstar a partagé une petit mot pour toutes les personnes qui reprenaient les cours. Il a aussi tenu à s’exprimer sur le harcèlement scolaire. Et a donné des indications pour les victimes. Le journaliste people a également tenu à partager son expérience, douloureuse sur son compte Instagram.

Jeremstar se confie sur le harcèlement scolaire

Après avoir souhaité une bonne rentrée scolaire à ses fans, il a expliqué qu’il savait que ce moment pouvait être vraiment dur. « Je sais à quel point cela peut être une angoisse. Tout le monde ne vit pas sa scolarité de la même manière. Et il est parfois difficile de s’intégrer dans sa classe » a confié Jeremstar. Il s’est aussi exprimé sur sa propre expérience : « Vous savez à quel point je suis engagé contre le harcèlement scolaire. Comme je l’ai raconté dans mon dernier livre, je n’ai pas forcément bien vécu mes années collège et lycée du fait que j’étais gay ».

Avant d’ajouter aussi : « J’angoissais à l’idée d’aller manger à la cantine, de me retrouver seul ou moqué dans la cours de récréation. Et pourtant, les loustics, j’ai un jour décidé de faire un gros doigt d’honneur à ceux qui me jugeaient. De m’assumer. Et surtout de vivre pour moi ».

Après avoir aussi expliqué que « les cours, c’est bien quand on se fait des potes, c’est sûr. Mais c’est tellement mieux quand on réussit pour pouvoir briller plus tard dans sa voie et s’épanouir », Jeremstar a expliqué qu’il avait fait « un bac littéraire. Puis ensuite, une fac d’information/communication. Et enfin une école de stewart ».

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Les abonnés de Jeremstar valident son message

Et de nombreux internautes ont vraiment validé le message véhiculé par Jeremstar. Ils ont à leur tour ajouté : « Magnifique photo @jeremstar ..Et ton message est trop chou et touchant .. bisous à vous deux. », « Quel beau texte , j’ai ma meilleure amie qui c’est faite harceler de son CE2 jusqu’à la sixième … Je pense que le harcèlement devrai ne pas exister que ça soit moral ou physique , a l’école , au travail ou à la maison #nonauharcelment. » mais ausis « Merci pour cette story ! C’est important de véhiculer de bonnes ondes ! »