fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar se confie à EnjoyPhoenix sur le cyberharcèlement !

Jeremstar se confie à EnjoyPhoenix sur le cyberharcèlement !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo avec EnjoyPhoenix où il s'est confié sur le cyberharcèlement !

Ce dimanche 31 mars, Jeremstar a dévoilé une publication sur son compte Instagram où il apparait dans un théâtre avec EnjoyPhoenix. Avant de se produire sur scène et se confie sur la polémique du #JeremstarGate, le jeune homme a décidé de prendre la parole devant la youtubeuse.

Jeremstar se confie avec beaucoup d’émotion

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « En attendant la sortie de mon livre le 4 Avril et ma prise de parole dans les médias, je me suis confié à Enjoy Phoenix avec beaucoup d’émotion. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo, le lien est dispo dans ma bio ».

L’infuenceur a aussi ajouté : « Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien… Je vous aime profondément #NonAuHarcèlementNumérique #CyberHarcèlement ». Il a également récolté plusse 310 000 vues en seulement neuf heures de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

ENJOYPHOENIX ET JEREMSTAR VONT SORTIR UNE VIDÉO ENSEMBLE

Le jeudi 28 mars, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affiché avec le youtubeur Jeremstar. Les deux ont passé quelques jours ensemble à Paris afin de collaborer sur des vidéos.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « 48h plus tard, on a tourné 3 vidéos avec @jeremstar dont une qui sortira samedi à 11h sur ma chaîne. J’ai vraiment hâte de vous en montrer d’avantages. Je pense sincèrement que vous allez être surpris. Vous l’aurez compris, j’aime bannir les préjugés et me faire ma propre opinion. Autant vous dire que je n’ai pas été déçue avec cette boule d’amour ».

Elle a aussi récolté plus de 110 000 « j’aime en seulement quatre de la part de ses abonnés. D’ailleurs l’un d’eux a confié qu’il était un peu réticent à cette collaboration. En effet, avec la polémique du #JeremstarGate, l’internaute n’a pas manqué de dévoiler son inquiétude. La youtubeuse lui a alors conseillé d’attendre la sortie de leur nouvelle vidéo. Cette dernière fera surement quelques révélations étonnantes.