fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar se confie enfin sur sa rencontre avec son petit-ami !

Jeremstar se confie enfin sur sa rencontre avec son petit-ami !

Jeremstar est en couple avec un homme depuis plusieurs mois. Le blogueur a enfin dévoilé des détails concernant sa rencontre avec son petit ami.

Jeremstar, chroniqueur de chez Les Terriens du Dimanche a donné des détails sur la manière dont il a rencontré son petit ami actuel.

Jeremstar : Il se marie avec lui-même alors qu’il est en couple

Il y a plusieurs semaines, Jeremstar a fait le buzz en annonçant à tout le monde qui allait se marier avec lui-même. Ses fans ne l’ont pas pris au sérieux mais le blogueur s’est vraiment dit « oui » à la mairie de Paris. En faisant cela, l’homme a voulu tester la sologamie. Il a annoncé qu’il s’aimait assez pour pouvoir se marier avec lui-même. Pour autant, le journaliste est en couple depuis plusieurs mois avec un homme.

Jeremstar se veut discret quand il s’agit de sa vie privée. Ainsi, le blogueur ne dévoile que très peu d’informations concernant ses histoires de cœur. Il y a plusieurs semaines, l’homme a annoncé qu’il était en couple mais il n’a jamais voulu donner plus de détails. Cependant, pour le plus grand bonheur de ses fans, le chroniqueur a expliqué sa rencontre avec son petit ami. Il a donné des informations dimanche dernier dans l’émission des Terriens du Dimanche. 

Jeremstar : Il rencontre son copain via Snapchat !

Jeremstar aime garder sa vie privée pour lui et il ne sort pas beaucoup dans les soirées mondaines. Le 5 octobre dernier, ses admirateurs ont appris via son autobiographie qu’il était en couple avec un homme. Il n’avait rien voulu dévoiler de plus puisqu’il avait confié que son histoire était « récente. » La célébrité est attaché à son petit ami mais il ne semble pas encore lui avoir dit qu’il l’aimait.

Néanmoins, aujourd’hui, cela fait trois mois qu’il est en couple avec son petit ami. Jeremstar semble vivre une belle histoire et il ne veut pas gâcher cela en divulguant trop d’informations. Pour autant, il a avoué avoir rencontré son copain via Snapchat et être sorti très rapidement avec lui !

« Je l’ai rencontré grâce aux annonces de solitude que je poste sur Snapchat le soir. J’en parle dans mon livre. J’ai toujours rencontré des gens par ce biais car je ne sors pas trop. C’était suite à une annonce, je traversais une période où je n’étais pas bien. Le lendemain je l’ai rencontré et on s’est mis en couple immédiatement parce que ça a tout de suite collé » A avoué le blogueur.

Jeremstar a donc eu droit à une rencontre originale en parlant avec un homme via Snapchat. Pour autant, leur histoire d’amour semble tenir le coup malgré leur spontanéité !